5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un groupe
Publié il y a 16 mois par Gaëtan Palazon

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les infos mais manque de photos
Je ne l'ai pas lu moi même, c'était un cadeau de Noël. Mais l'ado à qui je l'ai offert m'a dit que c'était super pour les textes ("surtout l'amitié entre les membres du groupe"). Par contre il était déçu de n'y trouver presque aucune photo.
Publié il y a 15 mois par Violette

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un groupe, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexion d Assaut. Le Succès d'une amitié (Broché)
Sexion D'Assaut pour moi, c'est plus qu'un groupe. Il était donc logique que je lise leur autobiographie. Livre très bien écrit et présenté, qui répond à mes attentes en termes de qualité et de contenu. Maintenant, je réponds à toutes les questions sur le groupe, on peut laisser Maitre Gims tranquille ! Bref, un rendu de qualité, j'adhère.

5.0 étoiles sur 5 Un parcours plein d'embuches et de ... tendresse, 28 décembre 2013
Je suis une maman, fan de la sexion et de chacun de ses membres. Je suis allée les voir en concert (chaud le concert de Montélimar), sous prétexte d'accompagner mes ados. Mais je n'étais pas en reste. Alors, j'ai voulu mieux les connaître.
Et, ils ne m'ont pas déçue.
Chapeau bas, messieurs

5.0 étoiles sur 5 A COMPLETER AVEC L'ALBUM, 26 décembre 2013
VOICI UNE BONNE IDEE ET UN BEAU LIVRE!
EN PLUS DES MEILLEURS TITRES DU MOMENT LES FANS PEUVENT AUSSI DECOUVRIR L'ORIGINE DE LA FORMATION DU GROUPE

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 30 décembre 2013
Je pense que ce livre répond aux attentes de la personne qui a reçu ce cadeau, puisque je n'ai pas eu de retour

4.0 étoiles sur 5 Je Recommande, 13 février 2014
Commandé le 16/01 pour l'anniversaire de mon neuveu le 17/01, il l'a recu chez lui à temps, emballé avec un message, super service cadeau !
Beaucoup de texte donc un peu dur à suivre pour un enfant de 9 ans, mais c'est écrit gros et apparemment beaucoup d'infos sur l'histoire du groupe, bon livre pour les fans 10-20 ans

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les infos mais manque de photos, 6 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Sexion d'assaut, le livre, 22 décembre 2013
Pauline (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Bon c'est pas le best seller de l'année, livre un peu vide mais on apprend plein de choses sur le groupe. C'était bien entendu le but de l'achat.
Livraison très bien comme d'habitude

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 mai 2014
Livre intéressant, tout connaître de la vie des garçons de Sexion d'Assaut a été très intéressant surtout quand on est fan du groupe. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 livre, 1 août 2014
avis à tous les fans de la sexion d'assaut, ce livre il vous le faut absolument, il raconte la biographie de chacun agrémenté de photos

4.0 étoiles sur 5 c’était un cadeau, 6 février 2014
Ce cadeau a fait plaisir à mon neveu et d’après lui ce livre est très bien et permet de mieux connaitre les origines du groupe.

Sexion d Assaut. Le Succès d'une amitié
Sexion d Assaut. Le Succès d'une amitié de Sexion d Assaut (Broché - 7 novembre 2013)