Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2014
Je l ai lu tres vite , car tres prenant . Il y raconte une partie de sa vie et sa façon de voir les choses .
Ce que je n ai pas aimer : il aurait dû être plus long .
Je le recommande .
le 30 décembre 2013
c'était un cadeau , donc je n'ai lu que des passages.J'aime le personnage , auteur, compositeur et interprête .Il a fait du bon travail.
il faut lire ce livre, il est écrit tout simplement.
le 17 mars 2014
....represente la beaute rare de l'humanisme qui lentement disparait avec la globalisation .charles aznavour est une fleur rare et principalement un guide pour nous tous et specialement pour la jeune generation criarde et intolerante .
Ah aznavour .......grace a toi la poesie , la melodie et surtout le message humain et le besoin de respecter le passe et autrui restent pour nous tous la principale voie lactee.
le 10 mars 2014
J'ai offert ce livre à mon beau-père, fan inconditionnel du chanteur...Il a beaucoup aimé ce livre, touché par l'histoire ; ils ont tous les deux le même age et mon beau-père s'est senti proche des émotions de Charles Aznavour, il a aussi apprécié son écriture. Il a conclu en me disant que c'était un grand homme!
le 17 août 2015
comme toujours livraison soignée, livre en excellent état, jje ne l'ai pas encore lu mais pou sur il me conviendra comme toutes les biographies que j'ai déjà choisies
le 1 juin 2014
C'était un cadeau qui a beaucoup plu à son admiratrice. Beau livre et égalemment de belles photographies. Bonne idée pour un petit cedeau.
le 13 janvier 2014
Cet ouvrage me situe par rapport à mes racines ancestrales que je ne connais pas suffisamment comme tout le monde...
le 8 décembre 2013
Comme tous les autres livres de Monsieur Charles AZNAVOUR avec qui j'ai eu l'occasion de boire une coupe de champagne et d'être prise en photo à ses côtés le 11 Septembre 2011, après son concert à l'Olympia.Un souvenir inoubliable!!!!!!!!!
Marie.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus