5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant que battra mon coeur (Broché)
Je l ai lu tres vite , car tres prenant . Il y raconte une partie de sa vie et sa façon de voir les choses .
Ce que je n ai pas aimer : il aurait dû être plus long .
Je le recommande .

4.0 étoiles sur 5 a son age ,il lui est permis de donner quelques leçons, 30 décembre 2013
c'était un cadeau , donc je n'ai lu que des passages.J'aime le personnage , auteur, compositeur et interprête .Il a fait du bon travail.
il faut lire ce livre, il est écrit tout simplement.

5.0 étoiles sur 5 Aznavour, 1 juin 2014
C'était un cadeau qui a beaucoup plu à son admiratrice. Beau livre et égalemment de belles photographies. Bonne idée pour un petit cedeau.

4.0 étoiles sur 5 ...ce coeur si humain qui est un phare de la culture francaise et armenienne, 17 mars 2014
....represente la beaute rare de l'humanisme qui lentement disparait avec la globalisation .charles aznavour est une fleur rare et principalement un guide pour nous tous et specialement pour la jeune generation criarde et intolerante .
Ah aznavour .......grace a toi la poesie , la melodie et surtout le message humain et le besoin de respecter le passe et autrui restent pour nous tous la principale voie lactee.

4.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 10 mars 2014
J'ai offert ce livre à mon beau-père, fan inconditionnel du chanteur...Il a beaucoup aimé ce livre, touché par l'histoire ; ils ont tous les deux le même age et mon beau-père s'est senti proche des émotions de Charles Aznavour, il a aussi apprécié son écriture. Il a conclu en me disant que c'était un grand homme!

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage sur Charles Aznavour, 13 janvier 2014
David Panizian (Montelimar, France) - Voir tous mes commentaires
Cet ouvrage me situe par rapport à mes racines ancestrales que je ne connais pas suffisamment comme tout le monde...

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 8 décembre 2013
Comme tous les autres livres de Monsieur Charles AZNAVOUR avec qui j'ai eu l'occasion de boire une coupe de champagne et d'être prise en photo à ses côtés le 11 Septembre 2011, après son concert à l'Olympia.Un souvenir inoubliable!!!!!!!!!
Marie.

Tant que battra mon coeur
Tant que battra mon coeur de Charles Aznavour (Broché - 7 novembre 2013)