Format: Album|Modifier

le 16 janvier 2013
bonne bd,aucun sous entendus du sexe et rien que du sexe.beaux dessins et belles femmes et plusieurs scenari cocasses et "quotidiens"
le 21 mai 2013
Recueil d'histoires érotiques (très charnelles) entre femme. peut être un peu déçue car les dessins (en noir et blanc) ne sont pas d'aussi bonne qualité que la couverture; mais je le recommande chaudement:)
le 28 octobre 2011
Histoires pas mauvaises, les quelques planches que j'ai vu me semblaient belles mais de plus près tous ces petits points dans le dessin m'on carrément deçu même si le dessin reste correct. Je conseil tout ce livre.