undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 14 avril 2013
Du grand art avec des dessins hyper sensuels.
Parfois, on aimerait bien s'occuper le l’héroïne.......mmmm
J'attend impatiemment une autre aventure.

Publique très averti.
le 1 août 2013
on est dans le délire, l'action et l'éxotisme à chaque instant.
L'érotisme est aussi présent quasiment à chaque page. Une copine comme ça je crois qu'on en redemande tous.
le 4 janvier 2013
Un très bel album, je suis conquis tant par l'histoire, ce mélange d'humour et d'érotisme que par les graphiques et le style. à quand la suite ?
le 3 juin 2015
C'est toujours agréable de voir émerger des talents immenses comme ce brave Filobédo que j'ai découvert presque par hasard avec son personnage mascotte : Mélony Sweet.
Son style est particulièrement expressif et en même temps sexy, drôle et "parlant"^^
Quitte à faire du porno, autant le faire bien et à fond!
C'est amusant de retrouver des visages d'acteurs parmi certains personnages comme le capitaine du bateau ou Maitre Brody.

Quant à l'héroïne, elle a les cheveux noirs corbeau comme toutes les jolies femmes qui inspirent le mystère, les yeux verts comme l'espoir de chaudes nuits dans le fond de cale. Et surtout des courbes bien rondes, des cuisses et des fesses bien dodues et la poitrine généreuse de quelqu'une qui n'a pas oublié de prendre ses vitamines.
Un peu cruche, c'est vrai. Mais rien à voir avec la grande perche androgyne aux jambes interminables, à la coupe garçonne et au visage hautain auxquelles toutes les héroïnes de BD semblent vouloir ressembler. Comme si c'était ça qui faisait rêver les mecs... :s

Un grand bravo!
Longue vie à Melony Sweet ! Et aux autres filles nymphomanes qui ne manqueront certainement pas de faire leur entrée dans la case.
le 26 novembre 2012
Fans de sexualisté débridée et fanstasmée, cet album est fait pour vous !
Bravo à Filobédo. Vivement les prochains albums!
le 16 février 2014
je suis fan de bd et j avoue que c est bien gratté
l histoire est plutot moyenne mais correcte
c est bien plus que erotique
a ne pas mettre entre toutes les mains
le 4 mai 2015
Filobédo possède un coup de crayon fabuleux pour dessiner des visages aux expressions géniales, des femmes à la poitrine plantureuse et grande amatrice de sexe, des décors fantastiques...
Un "must have" pour les collectionneurs de BD érotiques.
le 16 février 2014
Une ile mystérieuse qui donne vraiment envie de partir à l'aventure avec à bord du bateau une bimbo hyper bandante et hyper vicieuse
le 13 juin 2016
Du grand art avec des dessins hyper sensuels.
Parfois, on aimerait bien s'occuper le l'héroïne.......mmmm
J'attend impatiemment une autre aventure.
le 1 septembre 2013
Jadore filobedo jadore ses dessin jsui fan son particulierement excitant mais l'histoir de ce livre est moyen cependant je pense kil vaut le coup je recommende aussi "le diable par la queue"