5.0 étoiles sur 5 Superbe!
Le mien est dédicacé! :) Honnêtement, toutes les recettes issues de ce livre sont réalisables. En 2 ans, j'ai eu l'occasion de les tester plusieurs fois à l'occasion des repas de famille et j'ai toujours fait un carton.
Publié il y a 12 mois par nate

3.0 étoiles sur 5 Sans plus
peut être que j attendais trop de ce livre .Ce ne sont pas des recettes que j attendais.Les enfants sur ces plats, j' ai quand même un doute , pour moi, il faut déja qu' ils soient (les enfants ) éduqués gustativement pour apprécier une grande partie des recettes.
Publié il y a 13 mois par raymond rochelois

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Sulpice, cuisine en famille (Broché)
Mes recettes préférées sont: le velouté de petits pois au lait d'amande, le dos de merlu et son écrasé de pommes de terre, le clafoutis aux myrtilles (MIAM!!), les madeleines au chocolat, ...

Il y en a pour tous les goûts, et surtout les enfants peuvent participer.

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 22 janvier 2014

Jean Sulpice, cuisine en famille
Jean Sulpice, cuisine en famille de Jean Sulpice (Broché - 20 octobre 2010)