Format: Relié|Modifier

Les photo sont superbes, les recettes à la hauteur... mais la mise en page du livre est comme pour les autres tomes : médiocre ! C'est dommage, car cela gâche vraiment le plaisir de la lecture. En général les livres de cuisines font un effort particulier sur la mise en page, je ne comprends toujours pas pourquoi M6 Editions ne prenne pas plus de soin. Être aussi exigent sur ce que doivent réaliser les concurrents de Top Chef pendant le concourt, et ne pas avoir la même exigence dans sa propre réalisation...
le 23 février 2013
les recettes sont magnifiques et donnent de bonnes idées de présentation mais les produits utilisés sont souvent peu connus et pas expliqués dans les recettes, de plus le temps de cuisson des aliments mériterait d'être mieux indiqués
le 24 octobre 2013
livre conforme à nos attentes. mon fils cuisinier s en inspire tous les jours et c'est excellent. Je le conseille