Le gâteau de mes rêves
Format: ReliéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 février 2013
Le papier est de qualité, les photos belles et les recettes accessibles.

Toutefois, cette accessibilité est aussi le défaut majeur de ce livre, les recettes étant plutôt destinées à des gens qui découvrent la pâtisserie.
Certaines recettes sont vraiment basiques, voire sans intérêt. Les conseils techniques sont assez limités, ce qui est déconcertant vu la richesse du programme télé du même nom.

Au final, un livre à mettre entre les mains de pâtissiers amateurs désirant réaliser des recettes variées et faciles, mais frustrant pour ceux et celles espéraient apprendre au contact d'un champion du monde de pâtisserie
le 29 mars 2013
Je recommande ce livre car j'adore les différentes recettes de christophe michalak, toujours aussi simple a réaliser et toujours a emerveiller vos invités
le 27 décembre 2012
Voilà j'ai reçu pour Noël ce livre,j 'adore la pâtisserie et après de nombreux ouvrages sur ce sujet , j'avais hâte de découvrir enfin le livre d'un champion du monde de la pâtisserie.
Le gâteau de mes rêves que de belles promesses rien que dans le titre!
J'ai feuilleté le livre avec attention.
Points positifs: quelques jolies recettes assez simples à réalisées.
Points negatifs:fingers glaces, le chef nous dit d'acheter des sablés coco et de déposer de la glace au milieu des biscuits,en bref aucune recette expliquées même pas les sablés coco et le titre du livre est quand même le gâteau de mes rêves?visiblement nous n'avons pas les même rêves.
Recettes de panne cotta,salade de fruits, milk shake...tout cela sans grand intérêt.
Si j'étais christophe michalak , j'aurai honte de déposer mon nom sur ce livre.
le 21 avril 2013
livre de grande qualité, les photos sont superbes, les commentaires et les recettes sont clairs et accessible a tous méme les amateurs
le 18 novembre 2012
J'adore...
les recettes sont sympa et nous font voyager !!
j'en ai déjà fait qq'unes.. un délice .
je recommande ce livre si vous avez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir
le 6 janvier 2013
Un excellent livre sur les gâteaux de Michalak.....

Tres détaillés et des recettes de pâtisserie qui sont le nec plus ultra!!
le 18 novembre 2013
Je ne mets que 3 étoiles car toutes les recettes que j'ai faites ne sont pas toutes réussies. je pense qu'il manque un petit quelque chose dans certaines recettes. Les ingrédients ne sont pas toujours faciles à trouver en province.
Nous avons réalisé une recette 2 personnes en même temps, à 200 km l'une de l'autre.Celle de mon ami était totalement râtée (il s'agissait du dessert pour mon amoureuse) et la mienne était juste mangeable.

Un peu déçue compte tenu de ce grand pâtissier. On sait bien sûr qu'il ne peut pas nous donner sa "vraie recette".
le 13 juin 2013
Ce livre nous transporte Christophe michalak est un magicien de la pâtisserie et il met sa magie a notre portée pour que l'on puisse rêver . Merci
le 13 juin 2013
tres bon livre je ne regrette pas mon achat et je vais continuer la collection je recommandes donc se livre
le 26 avril 2013
Je recommande ce livre, un vrai régal, pour les yeux et pour les papilles.... Merci Monsieur Michalak de nous faire partager votre savoir faire.