undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 13 février 2013
Le papier est de qualité, les photos belles et les recettes accessibles.

Toutefois, cette accessibilité est aussi le défaut majeur de ce livre, les recettes étant plutôt destinées à des gens qui découvrent la pâtisserie.
Certaines recettes sont vraiment basiques, voire sans intérêt. Les conseils techniques sont assez limités, ce qui est déconcertant vu la richesse du programme télé du même nom.

Au final, un livre à mettre entre les mains de pâtissiers amateurs désirant réaliser des recettes variées et faciles, mais frustrant pour ceux et celles espéraient apprendre au contact d'un champion du monde de pâtisserie
le 27 décembre 2012
Voilà j'ai reçu pour Noël ce livre,j 'adore la pâtisserie et après de nombreux ouvrages sur ce sujet , j'avais hâte de découvrir enfin le livre d'un champion du monde de la pâtisserie.
Le gâteau de mes rêves que de belles promesses rien que dans le titre!
J'ai feuilleté le livre avec attention.
Points positifs: quelques jolies recettes assez simples à réalisées.
Points negatifs:fingers glaces, le chef nous dit d'acheter des sablés coco et de déposer de la glace au milieu des biscuits,en bref aucune recette expliquées même pas les sablés coco et le titre du livre est quand même le gâteau de mes rêves?visiblement nous n'avons pas les même rêves.
Recettes de panne cotta,salade de fruits, milk shake...tout cela sans grand intérêt.
Si j'étais christophe michalak , j'aurai honte de déposer mon nom sur ce livre.
le 18 novembre 2012
J'adore...
les recettes sont sympa et nous font voyager !!
j'en ai déjà fait qq'unes.. un délice .
je recommande ce livre si vous avez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir
le 18 novembre 2013
Je ne mets que 3 étoiles car toutes les recettes que j'ai faites ne sont pas toutes réussies. je pense qu'il manque un petit quelque chose dans certaines recettes. Les ingrédients ne sont pas toujours faciles à trouver en province.
Nous avons réalisé une recette 2 personnes en même temps, à 200 km l'une de l'autre.Celle de mon ami était totalement râtée (il s'agissait du dessert pour mon amoureuse) et la mienne était juste mangeable.

Un peu déçue compte tenu de ce grand pâtissier. On sait bien sûr qu'il ne peut pas nous donner sa "vraie recette".
le 14 avril 2015
Michalak a beaucoup travaillé en fond ses textures, ses recettes et surtout les résultats de celles ci donc contrairement aux livres de Le Nôtre, tout est réalisable par tout le monde, vraiment, et avec le même résultat que lui! et ça c'est une vraie qualité de ses livres.
le 5 janvier 2016
Offert à ma belle-sœur pour son anniversaire. Elle avait égaré le sien, mais ne se remettait pas de cette perte...
Je l'ai donc acheté, feuilleté et ... acheté à nouveau pour moi !
Effectivement, ce livre est LE livre de pâtisserie à avoir chez soi !
le 22 avril 2013
moi je suis fan de michalak et de ses livres et notamment de celui ci, car ses recettes sont en general toujours revisitées donc c'est sympa pour la creativité, mais facilement realisable, enfin avec un petit niveau pour certaines recettes, mais c'est largement faisable, super bien expliquée avec de magnifiques illustrations ! super livre pour les passionnées de patisserie comme moi !
le 29 mars 2013
Je recommande ce livre car j'adore les différentes recettes de christophe michalak, toujours aussi simple a réaliser et toujours a emerveiller vos invités
le 6 janvier 2013
Un excellent livre sur les gâteaux de Michalak.....

Tres détaillés et des recettes de pâtisserie qui sont le nec plus ultra!!
le 21 avril 2013
livre de grande qualité, les photos sont superbes, les commentaires et les recettes sont clairs et accessible a tous méme les amateurs