Format: Relié|Modifier

le 1 janvier 2014
pour tous les amateurs de pâtisseries. Livre formidable à l'image de son émission sur teva qui porte le même nom; J'ai essayé les 3:4 des recettes avec réussite et stupéfaction des invités. Pour les passionnés...
le 4 novembre 2013
Livre sympa, mais recettes qu'on trouve dejà sur certains forums du net. Pas énormément de recettes, certaines difficiles pour les novices. Je reste un peu sur ma faim...
le 1 mars 2014
Ce livre est magnfiique, les photos sont superbes. Maintenant il s'agit de savoir s'il est à la portée du patissier moyen dans sa cuisine quotidienne !
le 11 janvier 2013
Un superbe livre, bon ben maintenant il ne reste plus qu'à faire de la pâtisseries !!! . . . .
le 21 octobre 2015
.Les livres de Christophe Michalak sont parfaits, les recettes sont incroyables. Bravo Monsieur Michalak, je vais commander la suite de vos livres
le 26 octobre 2015
Très jolie livre de recettes. Recettes facile et très joliment illustrée.Les dessert sont excellent.Je vous recommande ce livre il vous séduira
le 23 janvier 2013
en recevant cet ouvrage j,ai ete fort surpris de sa qualité et de sa présentation....recette bien expliqués et de belle photos pour chaque...je le conseil a toutes les personnes qui seraient tentées de l,achetée et d,en faire bon usage,il est vraiment alléchant.... A bientot
le 2 janvier 2013
Livre très bien illustré, agréable à lire, et donne de nouvelles idées!
Manque peut être une recette de macarons... Mais très satisfait du produit.

Néanmoins, grosse déception pour la livraison! Ayant souscrit a Amazon "Premium" et disposant d'une livraison en 24h, le colis commander le jeudi devait arriver le vendredi.
Mais selon UPS : il à été mal acheminé... et du coup, le colis à été reçu le lundi, soit un peu plus de 24h...
Vous recevrez un mail d'excuse mais aucun dédomagement.
Probablement de la malchance mais à prendre en compte, surtout quand le colis est pour offrir dans les 2 jours.
le 13 mars 2013
De bons conseils, de très bonnes recettes !
Merci Christophe MICHALAK pour ce livre plein de saveurs
En espérant vous avoir bientôt dans ma cuisine !! (ce serait le rêve !) =)
le 14 mars 2013
les recettes sont bien expliquées et donc faciles à suivre de très belles photos même pour les pâtissiers débutants
c'est parfait§