5.0 étoiles sur 5 A déguster des yeux
Livre à déguster non seulement des yeux mais aussi à réaliser parfois pas toujours simple mais en s'appliquant tout est possible
Publié il y a 13 mois par S. Fabienne

1.0 étoiles sur 5 Recettes incomplètes
Une fois la crème épaissie, laissez cuire 1 mn et continuez à fouetter en dehors du feu jusqu'à descendre en dessous de 55 degrés et ajouter le beurre.
Publié il y a 15 mois par Habert

1.0 étoiles sur 5 Recettes incomplètes, 30 décembre 2012
Habert "tweenby" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre gagnant concours patisserie (Relié)
Voilà un extrait de la recette du flan parisien Normal me direz-vous et bien non parce que le beurre n'est pas inscrit dans la liste des ingrédients et donc on ne sait pas combien en mettre ...
Si il n'y avait que cette recette là ça irait si l'on peut dire mais ceci concerne plusieurs recettes
Un livre de recette d'un amateur de cuisine qui n'est pas à la hauteur du pâtissier loin de là !!! A déconseiller !

2.0 étoiles sur 5 décevant!, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai pas retrouvé dans cet opus la convivialité de l'émission de M6....ni les astuces de Mercotte, ni les remarques de Cyril, comme si ce livre avait été écrit avant....de plus certaines recettes sont incomplètes..par exemple..on prépare un sirop..et on en fait quoi?.....voir "forêt noire", p17..
en outre,le chocolat jivara de Valrhona est cité à longueur de recettes comme l'utilisation fréquente de poudre à crème....en contradiction avec le sujet de M6..!
donc, plus un livre d'images que de recettes à refaire!!!
dommage..je n'achèterai pas le livre collectif à paraître...

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, mais très succinct..., 27 décembre 2012
H. David "Davidh" (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai trouvé ce livre vraiment beau esthétiquement, mais avec des recettes qui sont assez succincts... Complément à l'émission ? Oui mais quand même ! On s'attends à avoir des détails sur les procédures à suivre... Est ce réservé aux "meilleurs pâtissiers" qui n'auront pas besoin de ce livre...

Je trouve que c un peu décevant à première vue... A tester, mais première impression sur les détails des recettes pas trop positive...

5.0 étoiles sur 5 A déguster des yeux, 4 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Livre gagnant concours pâtisserie super !!, 13 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré ce livre et je le conseille fortement à tous ceux et celles qui comme moi aiment bien faire la pâtisserie. Pour commencer c'est un très beau livre finitions soignées. Beaucoup de photos qui vous font saliver rien qu'à les regarder et tout est bien expliqué. Alors faites comme moi achetez ce livre car vous ne serez pas déçus(es) J'ai déjà fait la tarte conversation et toute ma petite famille a adoré et c'est vrai quelle était superbe et très bonne alors n'hésitez plus foncez.....

5.0 étoiles sur 5 trés bonne illustration, 16 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j attendez se livre avec impatience enfin il et arriver j en suis enerveiller les recettes sont superbes les images donne envie de les manger j ai fait deja trois recettes et vraiment bien expliquer et c est un delice pour les yeux et les papille je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 livre, 25 juin 2013
Bourgeois (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trés beau livre intérréssant je recommande vivement ce livre à tous les fans de patisserie j'ai choisi cette note car il le mérite

5.0 étoiles sur 5 livre de patisserie, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne réception et envoi rapide comme toujours, ce livre était pour offrir donc je pense qu'il a fait plaisir mais je ne peux pas en dire plus

3.0 étoiles sur 5 ..., 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli livre de bon qualité, les photos sont tres jolies, ont y retrouve les recette que Thomas a fait pendant l'emission. Alors pour les fans "du meilleur patissier" je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial!, 13 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etant une grande fan de l'émission, j'ai sauté sur le livre dès sa sortie. J'en suis entièrement satisfaite!!
Merci pour ces supers recettes :-)

ARRAY(0xb4e8d6c0)

Livre gagnant concours patisserie
Livre gagnant concours patisserie de M6 Editions (Relié - 19 décembre 2012)