le 30 novembre 2014
beau livre très intéressant. très belle recettes , bien expliquées, originalités. redécouverte de certaines recettes avec surprise.a recommander , aux personnes débutantes ou plus expert
le 9 mars 2013
Le livre n'est pas à la hauteur de nos attentes car il est incomplet.
C'est incompréhensible de ne pas retrouvé toutes les recettes, je ne comprend pas.
Malgré tout le livre est bien quand même mais voilà il manque des recettes et c'est énervant, surtout quand c'est ceux qui
nous interressent le plus et que l'on veut reproduire.
Si il y as des recettes qui vous interressent alors renseigné vous avant de l'acheter si vous pouvez.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
un bon cadeau pour noël pour ma fille bien illustrait simple et convivial de tres belle photo et bien explique
le 21 novembre 2015
Ce livre est parfait pour ceux qui veulent faire de beaux et bons desserts sans pour autant être très calés en pâtisserie.
Les recettes sont très bien expliquées, et de fait, souvent simples à réaliser. Le résultat est probant.
Je le recommande vivement!
le 28 mai 2013
Conforme à l'emission. tout ce qui s'y trouve faisait partie de l'émission. Seul bémol, certains ingrédients pas toujours faciles à trouver. Recettes bien expliquées et très belles illustrations.
le 14 décembre 2014
3 ETOILES POUR LE DELAI DE LIVRAISON RESPECTE
JE N AI PAS AIME CE LIVRE, JE PENSAI Y TROUVER DES RECETTES PLUS INTERRESSANTE QUE CELLE QUI Y SONT ILLUSTRE
le 13 décembre 2013
de bonnes recettes, facile à réaliser. Très clair, rien à redire. Parfait............. ....... . . . . . . .
le 24 février 2014
je n'ai pas encore pu tester les recettes mais les photos donnent déjà envie et la gourmandise est la plus forte ..... je vais tester
le 15 décembre 2013
beau livre de recettes de pâtisserie , imagination, du plus simple au plus complexe c'est très intéressant .Un beau livre à lire ou a offrir