le 31 décembre 2015
Bien , livre intéressant, de bonnes idées de pâtisserie, j'ai hâte de tester ses recettes après les fêtes mais j' aurais voulu plus de recettes.
le 5 septembre 2013
Reçu hier et j'en suis deja fan! n'écoutez pas les commentaires de jaloux car cest tout simplement un livre super
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2013
N'achetez pas le livre édité par M6 «Les délices d’Elodie», c’est un livre très mal conçus, bâclé et incomplet avec des recettes difficilement exploitables car il manque des morceaux de recettes !! Ce livre est lamentable et il est cher pour ce que c’est parce que c’est un livre incomplet.
De plus, toutes les recettes dans ce livre sont d’une grande médiocrité, cela n’est pas avec cela que vous pourrez vous régaler !!
Ce sont des choses vraiment lamentables à mettre à la poubelle !! Cela n’a jamais été de la véritable pâtisserie !!
Alors n’achetez pas ce livre, c’est vraiment un bon conseil que je vous donne, passez votre chemin et achetez-vous un véritable livre de pâtisserie.
77 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus