4.0 étoiles sur 5 miam
un beau livre
ayant tenté quelques recettes je déplore quelques manques de précision...néanmoins les recettes sont nombreuses et parfois non réalisées dans l'émission
Publié il y a 8 mois par fabienne

Rien à dire sur le livre. Vraiment

En revanche Amazon, vous devriez vous méfier d'une tendance grandissante : les soit disants avis de particuliers, forcément dithyrambiques, qui sont en fait l'oeuvre de personnes payées ou intéressées par la vente des produits concernés.
Regardez pour ce livre le...
Publié il y a 6 mois par Bob Moody

3.0 étoiles sur 5 Très bien le livre... En revanche méfiez vous des avis bidons qui pullulent ici, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gagnant Le meilleur pâtissier - Saison 2 (Relié)
Rien à dire sur le livre. Vraiment

Regardez pour ce livre le commentaire Amazon de "COLINE" qui devient sur la Fnac.com " LOLA D'AIX EN PROVENCE" avec le même commentaire, à la virgule près

Navrant d'en arriver là pour vendre un produit. Moi qui attendais ce livre, j'en suis presque à ne plus avoir envie de l'acheter, tellement ces manoeuvres sont viles et ridicules...

4.0 étoiles sur 5 miam, 11 janvier 2014
un beau livre

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre avec de nombreuses recettes, 5 janvier 2014
J'ai reçu ce livre en cadeau et j'en suis vraiment satisfaite. Les recettes sont bien expliquées, fidèles à l'émission et avec des ingrédients facilement trouvables. De belles photos agrémentent le tout, et il y en a pour tous les goûts !

5.0 étoiles sur 5 j adore, 3 janvier 2014
On ma offert ce livre et j en suis ravi. Les recettes sont tres bien expliquer et pour une debutante comme moi c est parfait.

4.0 étoiles sur 5 fidèle à l'émission, 30 décembre 2013
j'ai acheté ce livre après avoir suivi l'émission, il est fidèle à l'émission, on y retrouve les meilleures de recettes de Mounir et de très belles photos d'instants volés pendant l'émission.
Les explications sont simples (un petit lexique permet de comprendre les termes techniques). On y retrouve des desserts classiques revisités, et festifs.
A conseiller aux pâtissiers amateurs.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 8 mai 2014
le livre est Magnifique
les recettes très bien expliqué
les photos respirent la joie et la bonne humeur, que Mounir nous à fait partager pendant "Le Meilleur Pâtissier"
Bravo encore et maintenant, il me reste plus qu'à m'y mettre ...

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 mars 2014
excellent livre de cuisine,je conseille a tout le monde a mes ami et a ma famille, mounir es un grand pâtissier

5.0 étoiles sur 5 cadeau anniversaire maman, 19 février 2014
Marjorie Altavilla "marjo" (sanary sur mer) - Voir tous mes commentaires
ma mère a dévoré ce livre et continue à nous concocter des petits plats. elle attend avec impatience les prochains tomes

5.0 étoiles sur 5 Je le VEUX, 23 janvier 2014
Il eqt en rupture de stock partout,ma cousine la il est trop bien,cette radine le teouve tellement bien qu'elle ne veut pas me le prêter comme je ne suis pas prêteuse... VDM

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2014
c'est tout a fait à ce que je m'attendais!!! recette idem à l'emission!!
parfait
je le recommande vraiment
je vais me mettre au fourneau très vite

Gagnant Le meilleur pâtissier - Saison 2
Gagnant Le meilleur pâtissier - Saison 2 de Mounir (Relié - 18 décembre 2013)