undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 24 février 2014
Rien à dire sur le livre. Vraiment

En revanche Amazon, vous devriez vous méfier d'une tendance grandissante : les soit disants avis de particuliers, forcément dithyrambiques, qui sont en fait l'oeuvre de personnes payées ou intéressées par la vente des produits concernés.
Regardez pour ce livre le commentaire Amazon de "COLINE" qui devient sur la Fnac.com " LOLA D'AIX EN PROVENCE" avec le même commentaire, à la virgule près

Navrant d'en arriver là pour vendre un produit. Moi qui attendais ce livre, j'en suis presque à ne plus avoir envie de l'acheter, tellement ces manoeuvres sont viles et ridicules...
44 commentaires|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2014
J'ai reçu ce livre en cadeau et j'en suis vraiment satisfaite. Les recettes sont bien expliquées, fidèles à l'émission et avec des ingrédients facilement trouvables. De belles photos agrémentent le tout, et il y en a pour tous les goûts !
le 3 janvier 2014
On ma offert ce livre et j en suis ravi. Les recettes sont tres bien expliquer et pour une debutante comme moi c est parfait.
le 19 février 2014
ma mère a dévoré ce livre et continue à nous concocter des petits plats. elle attend avec impatience les prochains tomes
le 11 janvier 2014
un beau livre
ayant tenté quelques recettes je déplore quelques manques de précision...néanmoins les recettes sont nombreuses et parfois non réalisées dans l'émission
le 26 juillet 2015
Elle est devenue fan de Mounir pendant l'émission, même si Gérard la tentait aussi avec sa tarte tatin enorme. Elle fait les recettes avec moi à 7 ans. Elle veut devenir chef......
le 21 janvier 2014
c'est tout a fait à ce que je m'attendais!!! recette idem à l'emission!!
parfait
je le recommande vraiment
je vais me mettre au fourneau très vite
le 26 novembre 2014
Pas mal mais... j'espérais un peu plus d'orignialité, de fantaisie et de personnalité. Cela dit c'est un excellent grimoire avec de très chouettes recettes
le 14 septembre 2015
Un ouvrage très bien réalisé, comme les volumes précédents, des explications claires, de belles photos à l'appui pour un résultat qui se déguste.
le 10 octobre 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui a suivi l'émission et qui est devenu fan de Mounir. Plein de recettes gourmandes et facile à réaliser.