5.0 étoiles sur 5 Très beau livre
Un livre que je vous conseille. Beaucoup de bon conseil et de très belles recettes. Un très beau bouquin qui reflète bien cette superbe émission surtout quand on aime faire son pain!
Publié il y a 10 mois par Jean

1.0 étoiles sur 5 Joli émission mais livre sans intérêt
Publié il y a 10 mois par lireetdévorer

1.0 étoiles sur 5 Joli émission mais livre sans intérêt, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meilleure boulangerie de France (Relié)
Tout est dit dans le titre : le livre ne reflète pas la richesse de l'émission ! Les boulangers n'ont pas eu très envie de nous confier leurs meilleures recettes et ça peut se comprendre... mais du coup on reste sur sa faim ! Je suis un peu vexée de m'être fait ainsi arnaquer car les recettes sont pauvres et ça sent le coup marketing... C'est pourquoi je tente de vous dissuader de l'acheter afin de ne pas dépenser votre argent pour si peu... Sinon, c'est à vous de voir..

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 15 septembre 2014
Je ne rate jamais une émission et j'adore ces deux professionnels fort sympa. Par contre , je ne suis vraiment pas fan de ce livre car les recettes sont loin d être les meilleures que l'on ait vu dans l'émission . Des recettes banales, oui c'est le terme rien d allechant
Dommage

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 14 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Est loin de la réalité, 28 juin 2014
L'émission est bien mais le livre ne correspond pas à cette dernière, de plus difficile à utiliser avec la classification des farines car tous les pays n'utilise pas la même, je dirais que les recettes sont banales.

1.0 étoiles sur 5 décevant, 8 juillet 2014
très peu de recettes de pains
recettes très aléatoires
un bon coup de pub pour l'émission mais le contenu du livre n'a rien à voir

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable pour ceux qui ont aimé l'émission et aussi pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, 1 juillet 2014
J'ai adoré retrouver les recettes vues à la télévision, aussi bien des préparations sucrées que salées, ainsi que des pains. Tout est bien expliqué de façon simple. Nombreuses illustrations, conseils clairs. J'attends le prochain ouvrage de ces deux sympathiques boulangers qui ne manquent pas d'humour.

La meilleure boulangerie de France
La meilleure boulangerie de France de Gontran Cherrier (Relié - 21 mai 2014)