5.0 étoiles sur 5 génial
Publié il y a 14 mois par caro85

2.0 étoiles sur 5 Recettes très américaines
L'auteur donne de bonnes idées pour faire accepter les légumes aux enfants. Mais les recettes ont un côté très cuisine américaine.
Publié il y a 14 mois par COURTOIS STEPHANIE

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime pas ça ! : Faire manger de tout aux enfants (Broché)
Un livre EFFICACE dans tous les sens.... des recettes savoureuses, saines, variées et approuvées par ma fille et tous les enfants à qui j'ai fait gouter une recette issue de l'ouvrage. ce livre est différent de la plupart des livres de recettes "pour enfants", bien souvent bourrés de recettes de sandwich et de biscuits... rien de cela dans ce bouquin, de plus les enfants peuvent toujours participer et les parents se régaler avec eux de risotto au panais, de glace à l'avocat ou de roulés au saumon particulièrement bons... A recommander, sans hésitation!

5.0 étoiles sur 5 LE livre a avoir dans sa cuisine quand on a des enfants, 24 juin 2012
Ce livre est vraiment chouette ! on trouve des recettes originale, qu'on ne trouve nulle part ailleurs, et plein de petits conseils sympa.
Je recommande sans modération !!

2.0 étoiles sur 5 Recettes très américaines, 29 mai 2013

J'aime pas ça ! : Faire manger de tout aux enfants
J'aime pas ça ! : Faire manger de tout aux enfants de Fiona Faulkner (Broché - 29 mars 2012)