le 20 mai 2013
Un livre EFFICACE dans tous les sens.... des recettes savoureuses, saines, variées et approuvées par ma fille et tous les enfants à qui j'ai fait gouter une recette issue de l'ouvrage. ce livre est différent de la plupart des livres de recettes "pour enfants", bien souvent bourrés de recettes de sandwich et de biscuits... rien de cela dans ce bouquin, de plus les enfants peuvent toujours participer et les parents se régaler avec eux de risotto au panais, de glace à l'avocat ou de roulés au saumon particulièrement bons... A recommander, sans hésitation!
le 24 juin 2012
Ce livre est vraiment chouette ! on trouve des recettes originale, qu'on ne trouve nulle part ailleurs, et plein de petits conseils sympa.
Je recommande sans modération !!
le 3 décembre 2015
Recettes très anglo-saxones, il n'est donc pas toujours facile de trouver les produits nécessaires à leur confection. Je l'ai ouvert en le recevant et c'est tout. Décue!
le 24 octobre 2014
Très beau livre et des conseils futés pour s'adapter à la période d'opposition des 2 ans et plus.
Recettes originales et assez faciles.
le 29 mai 2013
L'auteur donne de bonnes idées pour faire accepter les légumes aux enfants. Mais les recettes ont un côté très cuisine américaine.