undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 11 décembre 2013
de très jolis modèles, mais malheureusement pas très bien expliqués pour les débutants, les gabarits à 200% ???? pas très bien compris, ils ont l'air de correspondre aux dimensions données, alors pourquoi cette annotation ???? j'attendrai donc d'avoir un peu plus d'expérience pour faire.....
Les livres de cartonnage se succèdent pour décliner presque toujours les mêmes objets à réaliser,et une fois que l'on maîtrise la technique et que l'on possède déjà quelques livres,il n'est pas toujours aisé de renouveler ses sources d'inspiration!Ce livre tranche avec ses précédents en ce qu'il nous propose quelques objets nouveaux tels un joli buste à colliers,un pied de lampe en forme de cabine téléphonique anglaise,un serviteur muet à pâtisseries,de petites cabines de plage,des serre livres"kokeshi"..Tous les objets ne sont pas novateurs,et le goût de l'auteur est assez différent du mien,en matière d'habillage,mais cela reste un livre agréable à posséder!
le 13 novembre 2013
je m attendais a des idees plus "exotiques" . il y bcp de realisations qui ne sont pas ds le theme
ce livre s adresse sans doute a des personnes qui ne connaissent pas encore le cartonnage
pour les autres il n y a pas assez de nouveaute sinon les realisations sont tres soignees
le 5 février 2014
Il faut être déjà confirmé car les explications sont très succinctes (c'est peu dire), attention les côtes ne sont pas bonnes sur certains modèles comme le porte livres. Impossible de monter correctement l'objet après avoir respecter toutes les mesures. Déçue. Sinon le livre est superbe mais cela ne suffit pas hélas.
le 13 janvier 2014
Ce livre présente des modèles plus contemporains de ce qui est habituellement vu dans les ouvrages de cartonnage. Je le recommande à toutes celles qui pratique cette activité. Par contre je n'ai pas encore essayé de réaliser un modèle et donc d'apprécier les explications
le 14 mars 2016
Tout à fait satisfaite du livre " cartonnage en balade " .
Il est arrivé en très bon état . J'y trouve de jolis modèles très intéressants, et surtout, bien expliqués . Bien sûr, mes amies me l'ont déjà emprunté !!!
le 9 février 2016
beau livre mais modèles à éxecuter très cibles "Asie" et un peu compliqués pour quelqu'un qui débute le cartonnage car il y a des modèles "cintrés"
le 8 juin 2014
je trouve ce livre magnifique le choix des papiers est bien pensé. je souhaite qu'elle nous soumette un nouveau livre rapidement
le 13 février 2014
super livre de très belles choses à réalisé + + + + + + + + + + + +