Un superbe DVD pour entrer en profondeur dans cette forme énergétique puissante . Avec la pratique de la détente et de la souplesse proposée dans les différents chapitres , chacun y trouvera un outil de progrès dans sa pratique quotidienne.

Le livre introduit à la pratique de la connection avec la...
Publié il y a 14 mois par Filblanc

3.0 étoiles sur 5 pratique
plutôt bien fait avec de bonne explication il ne reste plus qu'à se mettre en action
je le recommande pour vous remettre en forme
Publié il y a 13 mois par astrologus

5.0 étoiles sur 5 Qi Gong , Gymnastique, Art martial interne , ouverture à une pratique en pleine conscience avec le Corps , le Coeur et l'Esprit, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Jing Qi Gong - L'Art de la réalisation personnelle - Livre + DVD (Broché)

Le livre introduit à la pratique de la connection avec la lumiére divine appelée aussi Qi divin : cette énergie très subtile nous ouvre à une pratique enrichie d'une connection plus consciente encore à ce qui nous entoure .
chemin de la "fine pointe de l'âme " pour ouvrir les portes d'un regard clair et souriant .
Une pratique, un chemin , une itération, nourrie par la force inexplorée de notre Intention et par la détermination et la discipline naturelle induite par celle-ci.

L'énergie de la Terre , l'énergie du Ciel , l'énergie de ce qui nous entoure nous nourrit à travers la pratique en conscience du Qi Gong .
L'énergie du Ciel nous connecte avec l'infiniment grand et l'infiniment petit : un beau voyage .
A consommer sans modération avec un guide remarquable .

4.0 étoiles sur 5 Un joyau pour mener chacun sur son chemin vers l'Eveil, 21 mars 2014
Ce livre est comme un cadeau. Il s'adresse aussi bien à ceux qui abordent le Qi Gong pour la première fois qu'à ceux qui le pratiquent déjà. L'enchaînement du I Ji Qi Gong est expliqué et illustré de manière très précise et le DVD le complète parfaitement avec des explications en voix off.
Il permet de nous initier aux différentes étapes d'une pratique qui va enchanter et transformer notre vie quotidienne. Le livre nous donne des pistes précieuses sur les bien faits de la pensée positive, et traduit clairement et simplement ce qu'est la lumière divine et comment chacun d'entre nous peut s'y exercer...pour moi c'est un must à pratiquer sans modération et à faire connaître autour de soi.

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage , abordable par tous , pratique et profond à la fois., 9 juin 2014
Lumineux cadeau d’une vie de pratique et d’échanges, offrant à chacun, par la mise en œuvre du qi gong dans la vie quotidienne, un chemin vers sa propre réalisation.
A ceux qui souhaitent contacter le calme, la sérénité, le bien être, la confiance, dans tous les aspects de la relation à la vie.
Merci Song.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux Qi Gong !, 8 octobre 2014
J'avais déjà acheté un coffret de Song Arun (excellent pédagogue) "CHI GONG DE LA VERTU" dont je suis entièrement satisfaite et suis tout autant enthousiaste par ce deuxième achat. Comme toujours le fond sonore accompagnant les mouvements est très doux, les voix calmes et agréables, les explications claires pour chaque mouvement (argumentant leurs bienfaits sur le corps et l'esprit, la correction des mauvaises postures ), et en rappel de tout cela un petit livre au format pratique (21cmx15cm) contenant des croquis pour mémoriser les mouvements, de la méditation, et dans les dernières pages des témoignages du bonheur de la relaxation et du bien-etre ressentis par les pratiquants de cette très intelligente et bienfaisante discipline Asiatique.
Merci M. Song Arun vos DVD me sont d'une aide précieuse pour me sentir bien.

5.0 étoiles sur 5 Le calme au fond de soi., 24 mars 2014
Il existe un chemin, pour chacun d'entre nous, unique. Celui qui mène à sa propre réalisation. Tu nous l'enseignes, Song, mon cher professeur. A l'image de tes cours de Tai Chi, de Qi Kong et des armes, je retrouve la précision, l'efficacité, le souci du détail en passant par la santé et le bien-être. Car, on ne peut donner que lorsqu'on a soi-même assez d'énergie.

Merci de rendre accessible un savoir enfoui, d'avoir bien voulu partager le secret, fruit de décennies de recherches, de pratique personnelle surtout, ta passion pour la vie et de ce qui l'anime, à travers le mouvement, la lumière.

Et, tu nous invites à entrer dans la danse...

5.0 étoiles sur 5 qi qong, 20 juin 2014
Song Arun nous apporte un peu plus que dans ses ouvrages précédents. la présentation de cet ouvrage est soignée, et le contenu très riche. merci Song

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant, 7 avril 2014
Très bel ouvrage, accessible à tous ceux qui ont pris conscience de l'importance du corps. En prendre soin, être à l'écoute, pratiquer au jour le jour des exercices simples. Mais pas seulement, Song Arun a l'art de faire partager sa philosophie de vie et nous permet d'atteindre une merveilleuse réalisation personnelle. Merci pour cet ouvrage, accompagné de son DVD qui est un pur moment de détente et de compréhension du corps énergétique. A pratiquer sans modération!

5.0 étoiles sur 5 Lumière !!!!, 8 avril 2014
La pratique du GI GONG permet la détente cooporelle. Si l'on y ajoute certaines cles les portes de l'équilibre et de l'harmonie
s'ouvrent comme par magie !!!!!!!
Alors bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 bonne connection a l'energie universelle, 18 août 2014
Très bon exercices d'échauffement pour ce recentrer. Bien écrit. Merci pour cette ouvrage maitre song arun. Bon complément pour pratiquer mon tai chi

3.0 étoiles sur 5 pratique, 1 avril 2014
je le recommande pour vous remettre en forme