le 18 septembre 2012
J'espérais avoir dégoté avec ce livre un ouvrage de référence pour tout ces calculs qu'une voiture peut entrainer, je ne suis pas déçu. En fait, c'est LA BIBLE dans ce domaine, à recommander à tous les mécaniciens, que vous soyez ingénieur, étudiant, prof, bricoleur, ou simplement curieux.
le 12 janvier 2013
Le livre est assez complet mais les infos et technologies datent un peu.
Les calculs sont bons mais parfois dans les anciennes unités...
Un bonne ouvrage de vulgarisation, mais plus vraiment au gout du jour.
le 26 décembre 2012
J'attendais des données plus récentes. Ce livre semble être une ré-édition d'un livre des années 70.
On y trouve cependant des informations toujours valables.
Tout juste satisfait de mon achat.