Format: Broché|Modifier

Ayant lu les commentaires des autres acheteurs, je ne suis pas déçu de mon achat. Cependant, il y a quelques points à améliorer pour une prochaine édition :
- j'aurais préféré un classement des véhicules par ordre d'apparition dans les films et non alphabétique. Nous aurions eu toutes les voitures d'un même film à la suite (un index par film existe à la fin)
- je comprends qu'il n'est pas toujours possible de reproduire la voiture avec les mêmes teintes, mais pour la 2cv, une jaune aurait été mieux que celle bleue pétrole du livre.
- M. Chevrolet n'est pas né en 1978 et mort en 1941
- A côté de chaque voiture figure une notice qui résume à quel moment du film elle apparaît, mais pourquoi l'avoir imprimée en orange clair sur du blanc ?
Au final, cet livre offre un jolie balade dans le monde de l'automobile avec des modèles oubliés (j'ai aimé celles des années 50 et 60).
le 19 octobre 2012
Quelle super idée cadeau pour tous ceux qui aiment 007 ou les voitures. Ce livre-objet unique rassemble de l'exceptionnel, des bijoux, des perles et l'auteur apporte plein de détails techniques et cinématographiques sur chaque voiture. Le plus bluffant restant la forme du livre!!
le 19 novembre 2012
le format du livre quoiqu'original n'est pas très pratique,il y a une inversion de légende sur les "aston martin" entre la "volante" et la "non vantage",la légende de la "MGA" est en réalité la légende de la "MP LAFER", les photos sont belles mais je m'attendais à voir les photos plus approchantes de celles utilisées dans les films notamment au niveau des couleurs, bref je suis déçu j'ai l'impression qu'on a profité des 50 ans de james bond pour sortir ce livre à la va vite Dommage.
le 11 mai 2014
la personne fan de james bond a été RAVIE de son cadeau.

le livre est tres bien fait et rien ne semble manquer !

juste une remarque sur le format du livre (découpé selon la forme de la celebre voiture de james) qui peut etre difficile à ranger dans une biblio
le 27 mai 2013
très beau livre pour amateur de voitures mythiques et ayant quelques connaissances en mécanique.... de belles photos et quelques données techniques. La présentation originale en fait un beau cadeau.
le 20 janvier 2013
Possedant une voiture brésilienne ( MP LAFER), peu connue en Europe, j'ai eu le grand plaisir de la retrouver dans ce livre très original et très complet... A recommander
...
...
le 12 décembre 2015
Très beau livre pour faire un cadeau à un amateur de James Bond.
Très belles descriptions des voitures et des films.
design du livre très joli.
le 18 mai 2014
Le livre est d'un format original qui sort de l'ordinaire. Il est superbe et bien réalisé. C'était un cadeau qui a beaucoup plu à son destinataire.
le 13 octobre 2015
Todo perfecto, altamente recomendable el libro llegó perfectamente embalado y en su tiempo correcto. Y por lo que respecta al libro es magnifico
le 4 janvier 2014
Livre très intéressant pour tous les amoureux de James Bond. De plus, son format original en fait un livre à posséder absolument!