5.0 étoiles sur 5 top idée cadeau !
Quelle super idée cadeau pour tous ceux qui aiment 007 ou les voitures. Ce livre-objet unique rassemble de l'exceptionnel, des bijoux, des perles et l'auteur apporte plein de détails techniques et cinématographiques sur chaque voiture. Le plus bluffant restant la forme du livre!!
Publié il y a 20 mois par Bery

2.0 étoiles sur 5 Baclé
Publié il y a 19 mois par stephan

5.0 étoiles sur 5 top idée cadeau !, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond : 101 voitures de légende (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Baclé, 19 novembre 2012
le format du livre quoiqu'original n'est pas très pratique,il y a une inversion de légende sur les "aston martin" entre la "volante" et la "non vantage",la légende de la "MGA" est en réalité la légende de la "MP LAFER", les photos sont belles mais je m'attendais à voir les photos plus approchantes de celles utilisées dans les films notamment au niveau des couleurs, bref je suis déçu j'ai l'impression qu'on a profité des 50 ans de james bond pour sortir ce livre à la va vite Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Livre beau et bien fait, 18 mai 2014
Le livre est d'un format original qui sort de l'ordinaire. Il est superbe et bien réalisé. C'était un cadeau qui a beaucoup plu à son destinataire.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 mai 2014
la personne fan de james bond a été RAVIE de son cadeau.

le livre est tres bien fait et rien ne semble manquer !

juste une remarque sur le format du livre (découpé selon la forme de la celebre voiture de james) qui peut etre difficile à ranger dans une biblio

5.0 étoiles sur 5 Original., 4 janvier 2014
Livre très intéressant pour tous les amoureux de James Bond. De plus, son format original en fait un livre à posséder absolument!

4.0 étoiles sur 5 à feuilleter encor et encore...., 27 mai 2013
très beau livre pour amateur de voitures mythiques et ayant quelques connaissances en mécanique.... de belles photos et quelques données techniques. La présentation originale en fait un beau cadeau.

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 mars 2013
je suis tres satisfaite de la rapidite et du soin apporteé a ma commande , il est fort possible que je passe d'autres commandes a l'avenir sur votre site , merci

5.0 étoiles sur 5 MP LAFER, 20 janvier 2013
Possedant une voiture brésilienne ( MP LAFER), peu connue en Europe, j'ai eu le grand plaisir de la retrouver dans ce livre très original et très complet... A recommander
...
...

5.0 étoiles sur 5 Original, 8 janvier 2013
De part sa forme originale, c'est un très beau livre détaillé sur les véhicules du héros James Bond.
Très beau livre

5.0 étoiles sur 5 Une excellente Idée Cadeau BOND 007, 26 novembre 2012
J'aime beaucoup ce livre. Le livre en forme d'Aston Martin DB5 c'est Fun et Top. Conseillé par des amis fan de Bond, j'ai adoré. Certains commentaires m'ont paru curieux concernant les échanges de photos, car on imagine bien que les voitures sont détruites durant les tournages et que les images choisies retracent complètement l'esprit de James !!! J'ai appris beaucoup de choses en lisant ce livre qui est une bible. J'espère trouver le même pour les "james Bond Girl". EXCELLENT CADEAU POUR NOEL !!!

James Bond : 101 voitures de légende
James Bond : 101 voitures de légende de Jean-Antoine Duprat (Broché - 19 octobre 2012)