le 18 septembre 2014
Pour l'anniversaire de ma cousine qui adore le Mojito, fournis avec des doseurs, plus besoin de se compliqué la vie à compter les cl. Et avec çà, un petit guide d'une centaine de cocktails.
le 7 janvier 2013
Coffret offert à noël, rapport qualité prix très correcte. Bonne qualité pour le shaker et le doseur, accompagnés de recttes intéressantes.
le 2 juillet 2015
Commandé le dimanche, réception prevu le jeudi , arrivé le mercredi.
Bien emballé, reçu en très bon état (je n'ai pas vu de défauts) .
Le livre de recette contient plusieurs recettes qui s'adaptent aussi au doseur fournis!
le 1 février 2014
Très bonne idée cadeau pour ceux qui voudraient s'essayer aux cocktails en soirée. Le paquet est arrivé intact et rapidement, et mon ami était ravi. Merci
le 4 septembre 2014
produit conforme à l'image et au descriptif. livret bien argumenté et illustré. produit de bonne qualité (shaker; pillon, doseur)/bien emballé
le 18 novembre 2012
Très bon sur tous les critères, que je conseil vivement. Continuera à marchander avec ce fournisseur pour l'ensemble de la gamme.
le 18 février 2013
Excellent kit, complet, le livre de recettes est très bien fait et le shaker de bonne qualité avec look sympa
le 16 novembre 2012
tres contente de ce produit depuis le temps que l ai il est toujours en vie , vraiment pas decue
le 27 novembre 2013
produit acheté à l'occasion d'un Noël, la personne qui l'a reçu semblait en être satisfaite; je n'ai pas eu plus de précisions par la suite
le 27 janvier 2014
Le shaker est arrivé avec une marque d'enfoncement alors que l'emballage était intact. J'étais déçue car c'était pour offrir et le côté abîmé était tourné dans l'emballage. De plus, il y avait une marque de peinture également sur le shaker.