5.0 étoiles sur 5 Des recettes surprenantes, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je cuisine les herbes aromatiques (Broché)
Je viens d'acheter ce livre mais je suis enchantée de mon achat, en effet je suis ce que l'on appelle un cordon bleu (en toute modestie !!)mais j'utilisais les herbes aromatiques courantes de façon traditionnelle et là je découvre des utilisations intéressantes avec des herbes auxquelles je ne pensais pas. Certes il existe de nombreux ouvrages concernant les herbes aromatiques qui misent sur une telle originalité que je ne m'y retrouvais pas. Avec cet ouvrage j'ai déjà essayé des recettes et toute la famille a apprécié.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre sur les aromatiques, 17 mai 2011
l'introduction du livre va à l'essentiel : la culture , la conservation , la decoupe etc ....les recettes vont de l'entrée/apéritif aux desserts. J'ai testé le cake à la marjolaine et féta ,salade de champignons au cerfeuil, petits gateaux aux herbes ,filets de poisson en croute d'herbe,salade de pomme de terre tièdes à la roquette,paupiettes de poulet aux herbes
clafoutis de petits pois à la menthe,les pates à tarte aux herbes (ceci n'est qu'un aperçu et je me suis régalé , les recettes sont simples pas besoin d'avoir d'ingrédients qui sortent de l'ordinaire .
En bref je recommande ce livre qui mets de la couleur ds les plats!

5.0 étoiles sur 5 J'ai hâte que l'été arrive, 20 février 2012
Plein de recettes originales! Alors, dans quelques semaines, je vais planter toutes les herbes énoncées dans ces recettes et j'ai hâte de les récolter pour goûter ces plats.

Je cuisine les herbes aromatiques
Je cuisine les herbes aromatiques de Olivier Degorce (Broché - 4 avril 2011)