undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

Je ne sais si je suis objective !
je suis COMPLETEMENT FAN de cette collection de livre !
hum !

POURQUOI ?
des livres avec des PAS A PAS EN PHOTOS EXPLICITES
des explications, que je trouve claires, simples et efficaces en général
des diversités dans les choix
dans les saveurs
et des valeurs que j'apprécie comme la recherche du + sain...

DANS CE LIVRE ON TROUVE NOTAMMENT :
DES ENTREES :
Feuilles de vigne farcies au boulgour
Poêlée de clémentines et fonio vapeur
Salade de millet aux coques et dulse
Soupe de tomates à l'orge mondé
et tant d'autres recettes....

DES PLATS AUSSI
Boulgour salé/sucré
Boulettes de poisson au fonio et à l'oseille
Couscous de Kamut® végé
Légumes soleil farcis au millet et à la feta
et bien d'autres

LES DESSERTS
Pudding d'orge perlé à la mongole
Eau d'orge
Perles du Japon au safran et aux pistaches
Tartelettes de quinoa soufflé aux mûres
etc

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
Ayant décidé de devenir végétarienne, il me fallait connaître et savoir cuisiner les céréales, un livre très complet qui allié conseils et recettes.
le 26 novembre 2014
astuces pour bien cuisiner - les spécificités de chaque céréale - les recettes les plus appropriées - les apports nutritifs de chaque céréale
le 19 septembre 2013
Très s bien présenté. De belles photos qui donnent envie de s' y mettre. Les recettes sont simple s et bonnes.
le 20 mars 2013
Excellent livre, très utile pour ceux qui ont choisi la voie des végétariens. Et en plus, c'est bon et la viande est inutile