5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire avant de vous lancer
Très bon livre... il est très bien expliqué, très détailler, bref, ça m'a énormément aider à réaliser mes enduits à la terre dans ma maison, et j'en suis très content. C'est du boulot, mais ça vaut le coup !
Publié il y a 19 mois par Micks

2.0 étoiles sur 5 Genre généraliste
L'ouvrage ne m'a pas accroché, le sujet reste loin semblable à un survol, large certes. Je ne le conserverai pas et ne le conseillerai pas.
Publié il y a 9 mois par COLONNA Jérôme

4.0 étoiles sur 5 Trés bon, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enduits de terre crue : Techniques de mise en oeuvre et conseils de professionnels (Broché)
C'est un des rare ouvrage en français qui traite du sujet de manière pratique(à ma connaissance), Les explications sont claire et bien documenté en image les sources et référence sont très présente.Cet ouvrage ouvrira les portes des enduits terres (et +) aux néophyte et se révèle être un bon aide mémoire pour les plus confirmés. De plus outre le petit glossaire on trouvera quelques recettes et un carnet d'adresse bien fournis.

En bref je recommande, et n'oublier pas son petit frère sur les sols en terre.

Victorien

5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire avant de vous lancer, 11 janvier 2013