undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 10 octobre 2012
Un petit livre bourré d'idées à offrir (le livre ou les idées!) ou s'offrir! Les recettes sont belles, gourmandes, saines & bio! Que demander de plus? Comment emballer toutes ces belles choses? Justement, il y a également, en pas à pas, les étapes pour réaliser ballotin, boîtes & pochette ... Et, pour moi, ce n'est pas de trop! Que du bonheur!
le 22 décembre 2012
J'aime beaucoup tous les livres de marie Chioca, mais celui-ci dépasse tous les précédents !!
Les "patrons" en fin d'ouvrage sont très pratiques
GROS COUP DE COEUR POUR CE LIVRE
J'aime faire des cadeaux maison !
des emballages exquis !
des idées succulentes !

et toujours des PAS A PAS EN PHOTOS
COMME ON AIME !
je suis complètement fan !

SOMMAIRE
IDEES A REALISER

CADEAUX GOURMANDS SALES
Crackers aux petites graines
Cookies au thym et aux olives noires
Palmiers à la tapenade d'algues et fleur de sel
Petits chèvres marinés façon feta
Tartinades estivales du potager
Mélanges d'épices « fait maison »
Fleur de sel aromatisée aux agrumes
Moutarde à l'ancienne « fait-maison » aux aromates
Tuiles aux épices et parmesan
Sablés à la betterave et aux noix
Tapenade, anchoïade, et michette d'épeautre à l'huile d'olive
Vinaigres bio aux fruits
Citrons confits au sel

GOURMANDISES SUCREES
Macarons au rapadura, parfum de spéculoos et crème d'orange
Macarons pâtissiers au chocolat noir 85%
Coffret gourmand de petits pains d'épices au miel d'acacia
Mini madeleines d'automne à la noisette et gelée de pommes
Un bocal pour les amoureux... de chocolat !
Cake de Noël aux fruits, agrumes confits et pâte d'amande
Galette des rois 100% fait-maison
Rochers au citron et coco
Coffret gourmand de pâtes à tartiner
Muffins fondants au chocolat et petites baies
Bouchées moelleuses au parfum de calisson
Palets aux noix confites
Cake pops au pain d'épice, parfum d'orange et purée d'amande
Poussins de Pâques en pâte d'amande « maison »
Des petits cœurs pour Maman...
Financiers à la mandarine et pépites de chocolat
Gros Pannettone à l'épeautre et aux fruits secs bio
SOS cookies !
Petites « Merveilles » pour Mardi Gras
Canistrelli corses aux grains d'anis
Spéculoos à l'épeautre et muscovado
Brownies aux marrons
Cupcakes « tout bio » au chocolat noir et tofu soyeux
Granola praliné au miel et à la noisette
Cacao créole aux épices douces et poudre de banane
Coffret « pâtisserie bio » - Kit d'urgence pour cookies bio
Vite un p'tit dessert !
Thé de Noël comme en Alsace
« Thé des champs » aux fleurs sauvages
Assortiment de sirops bio

CHOCOLATS BIOS MAISON
Palets fondants « Earl Grey » au thé vert
Gros rochers chocolat-noisette aux éclats de fève de cacao
Petits chocolats végétaliens fourrés à la ganache
Carrés fondants et croquants aux noisettes
Fruits des îles en coque de chocolat
Sucettes chocolat-mandarine pour chocolat chaud
Truffes « vegan » légères comme une plume
Orangettes au sirop d'agave (recette simplifiée)

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 21 décembre 2012
Voici un livre qui donne des idées à foison de cadeaux faits maison. Les recettes sont simples et bien présentées, il y a même quelques explications pour créer des jolis contenants.
le 2 mai 2013
Super pour faire des petits cadeaux "maison" ! Des reccettes super sympa à faire et qui font toujours plaisir à offrir aux autres... ou à soi !! ;-)
le 16 décembre 2012
De bonnes idées pour Noel ou pour d'autres occasions. Je suis fan de l'auteur qui tient un blog très intéressant pour ceux qui veulent se nourrir sainement.
le 5 avril 2013
J'ai déjà piqué pleins d'idées!!! J'aime beaucoup et le feuillette assez souvent pour m'inspirer lors de l'anniversaire des copines ou pour offrir de petites attentions avec lesquelles j'ai un succès fou!
le 14 janvier 2014
Des recettes faciles et super bonnes qui font des cadeaux très appréciés. Une mine d'idées pour chouchouter vos proches. Un livre à s'offrir ou à offrir.
le 16 avril 2013
Recettes salées ou sucrées, beaucoup de petits gâteaux très sympaths, des confiture et gelées, des conserves faites maison
beaucoup d'idées différentes et pas seulement pour des cadeaux mais aussi pour se faire plaisir
le 7 janvier 2014
Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment faire plaisir en offrants des cadeaux gourmands.
il est rempli d'idées , de "bonnes idées", idées de présentation , de recettes , tout quoi!
mon seul regret , qu'il n'y en ai pas plus !