5.0 étoiles sur 5 que du plaisir
à lire et à cuisiner je n'ai que du plaisir, à moi sirop,jus de fruits et compotes.dans ce livre tout me plait
Publié il y a 10 mois par marjeff

2.0 étoiles sur 5 decu par le contenu
je suis decue par ces livres de cuisines, dont je connais deja le plus souvent 3/4 des recettes proposées, mais c'est vrai que quand on cuisine depuis toujours et qu'on est deja beaucoup documenté, difficile de trouver des choses nouvelles
Publié il y a 26 jours par beal barbara

4.0 étoiles sur 5 petites recettes faciles, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes confitures, compotes, fruits séchés, sirops... : Plus de fruits, moins de sucre ! (Broché)
livre sympa avec une petite recette de glace minute à la fraise
confitures originales
conseil pour mettre moins de sucre, ou utiliser un sucre naturel comme le fructose

5.0 étoiles sur 5 que du plaisir, 10 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 brav !, 6 septembre 2013
Livre intéressant : plein de bonnes idées gourmandes. des associations de produits astucieuses. je recommande ce bouquin à toutes les passionnées de cuisine

5.0 étoiles sur 5 Sympa et pleins d'idées, 25 août 2013
Mise en page agréable à lire pleins de bonnes idées à mettre en pratique dès que possible. C'est un livre clair et de bons conseils sans prétentions

2.0 étoiles sur 5 decu par le contenu, 3 août 2014

5.0 étoiles sur 5 mes confitures compotes fruits séchés sirops, 22 juillet 2014
je n'ai pas encore essayé de réaliser des confitures selon ces méthodes d'écrites dans ce livre mais sa lecture m'a convaincu car je suis une grand mère qui cuisine beaucoup pour mes petits enfants.

4.0 étoiles sur 5 livre, 15 juillet 2014
Bonjour
pas mal de recette, mais je ne m'attendais pas a ça
mais je pense qu'il me servira quand même
Bonne journée
DOminique

4.0 étoiles sur 5 mes confitures, compotes, fruits séchés, sirops...: plus de fruits, 24 août 2013
Plein de bonnes et nouvelles idées pour utiliser les fruits du jardin et surtout, pour les diabétiques, utilisation d'autres sucres que le saccharose traditionnel.

5.0 étoiles sur 5 pour tous les amoureux d une cuisine coloree et savoureuse, 30 juillet 2013
Mon deuxieme livre de ces auteures formidable apres " je fabrique mes cadeaux gourmands" aux memes editions, et je suis une fois de plus enchantee!!!Des recettes gourmandes et simples a la fois, toujours de bien belles photos qui donnent envie de s'ateler à ses fourneaux. Avec la profusion des fraises, cassis et framboises j ai deja teste de nombreuses recettes, et ce n est pas fini je pense!! Avec une mention speciale pour le cuir de fruit qui m a donné envie d investir dans un deshydrateur!!! Cela dit au four c etait top quand meme!! Un livre à s'offrir (comme moi!!) ou à offrir!