undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 5 janvier 2014
Mon agenda,
Quand je ne t'ai pas,
Je dois te trouver
Sinon je suis paumée.
Tes conseils
De cuisine et de jardinage
N'ont pas leur pareil
Pour plaire à tous les âges.
Merci d'être chaque jour à nos côtés
Tout au long de l'année.
Muriel Nossent
le 1 décembre 2013
très utile aux jardiniers, instructif pour les autres
de toutes façons agréable à feuilleter (joli papier, bien illustré....)
parfait et pas cher
le 14 février 2014
Je prends cet agenda tous les ans. C'est l'agenda DU jardinier mais également des personnes qui aiment conserver et cuisiner légumes et fruits.
Le + : la partie plan de jardin, qui permet de garder l'historique chaque année.
le 6 février 2014
c'est la troisième édition que j'achète
c'est mon livre de chevet
depuis que je l'ai je m'améliore de saison en saison
le 22 mars 2014
tout les jardiniers amateurs devraient en avoir un chez eux car on peut connaitre plein de choses utiles , noter des commentaires et les comparer avec les années précédentes , etc....
le 15 mars 2014
"Super" qu'elle a dit, "c'est ce que je voulais..." Petit cadeau à ma maman, vieille dame de presque 97 ans, qui travaille encore dans son jardin, et quel jardin !
le 20 février 2014
Après avoir vu mon exemplaire, mes amis me demandent de le leur commander...Très bien fait, de la place pour les notes et des conseils judicieux.