4.0 étoiles sur 5 très bonne bible
Publié il y a 6 mois par Jean-Philippe Mathy

1.0 étoiles sur 5 Recettes intéressantes mais...
Je regrette mon achat car les tables des matières ne sont pas très faciles d'utilisation
Même si les recettes sont saines et diversifiées je ne l'utilise presque jamais
Publié il y a 5 mois par Ombelyne

4.0 étoiles sur 5 très bonne bible, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide terre vivante de la cuisine saine (Broché)
très bonne référence en cuisine bio et saine. L'avantage étant que cet ouvrage reprends toutes sortes de recettes, dont certaines que je ne connaissais pas (moi qui suis pourtant née pour la cuisine et qui suis végétarienne depuis plus de 15 ans!). Le livre comporte aussi des recettes non végétariennes, qui peuvent le rendre accessible au plus grand nombre.
Le seul bémol peut être est l'absence de photos et d'illustrations, qui pourrait déplaire à certains. Mais les recettes sont extrêmement bien expliquées.

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 14 décembre 2013
Jennifer - Voir tous mes commentaires
Il m'en faudra du temps pour décortiquer ce livre et m'approprier toutes ses recettes, qui sont à la fois saines et simples. J'ai réalisé le Borsh végétarien, bien épicé, un véritable délice. Bravo aux auteurs, et j'ajouterais : enfin un livre de cuisine bio pas uniquement végétarien :)

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 5 mai 2014
Exactement ce que j’espérais, un livre de recettes saines complet ! Idéal quand on ne sait pas quoi faire d'un légume et qu'on souhaite de nombreuses options !
Un très beau répertoire. Il va me falloir du temps pour en faire le tour !

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 22 janvier 2014
Complet, avec des recettes sympas et faciles à faire. Je ne ferais pas les mille mais ce livre me plait beaucoup.

1.0 étoiles sur 5 Recettes intéressantes mais..., 9 juillet 2014
Même si les recettes sont saines et diversifiées je ne l'utilise presque jamais

Le guide terre vivante de la cuisine saine
Le guide terre vivante de la cuisine saine de Terre vivante (Broché - 20 septembre 2013)