undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 5 mai 2014
Exactement ce que j’espérais, un livre de recettes saines complet ! Idéal quand on ne sait pas quoi faire d'un légume et qu'on souhaite de nombreuses options !
Un très beau répertoire. Il va me falloir du temps pour en faire le tour !
Un livre comme j'aime !
Un livre certes, autour du bio mais surtout un livre avec des recettes qui essaient d'être équilibrés et rapides en partie.
J'aime la DIVERSITE dans les recettes
et même si l'on n'a pas de souci d'allergies à la maison, manger sans gluten, ou sans lactose peut être aussi très bon.

BRAVO : Ce livre a reçu le prix "Gourmand Award" - Santé 2013

Pour une fois, je ne peux copier toutes les recettes
+ DE 1000 RECETTES ! euhh.... (rires)

Alors, je vais noter les grandes lignes du sommaire :
- APEROS,

- GRATINS

- BOISSONS,
- DESSERTS
- GOURMANDISES

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir.
BONNE DEGUSTATION !
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2013
Il m'en faudra du temps pour décortiquer ce livre et m'approprier toutes ses recettes, qui sont à la fois saines et simples. J'ai réalisé le Borsh végétarien, bien épicé, un véritable délice. Bravo aux auteurs, et j'ajouterais : enfin un livre de cuisine bio pas uniquement végétarien :)
le 22 janvier 2014
Complet, avec des recettes sympas et faciles à faire. Je ne ferais pas les mille mais ce livre me plait beaucoup.
très bonne référence en cuisine bio et saine. L'avantage étant que cet ouvrage reprends toutes sortes de recettes, dont certaines que je ne connaissais pas (moi qui suis pourtant née pour la cuisine et qui suis végétarienne depuis plus de 15 ans!). Le livre comporte aussi des recettes non végétariennes, qui peuvent le rendre accessible au plus grand nombre.
Le seul bémol peut être est l'absence de photos et d'illustrations, qui pourrait déplaire à certains. Mais les recettes sont extrêmement bien expliquées.
le 9 juillet 2014
Je regrette mon achat car les tables des matières ne sont pas très faciles d'utilisation
Même si les recettes sont saines et diversifiées je ne l'utilise presque jamais