5.0 étoiles sur 5 L'abolition de l'exploitation animale est un impératif moral
Cet ouvrage est un excellent plaidoyer argumenté pour l'abolition de l'exploitation animale, particulièrement en ce qui concerne notre alimentation. En effet la production de produits animaux, toujours grandissante, implique des souffrances que la majorité de la population soit ignore en raison de l'opacité que l'on doit aux lobbies de...
Publié il y a 8 mois par BARRALON

Parfois limite sectaire, le propos est intéressant mais dérive vite. Toute la difficulté d'une prise de conscience à contre courant sans tomber dans l'excès.
Publié il y a 3 mois par Nathaniel

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révolution végétarienne (Broché)
Un très bon livre qui reprend les grands thèmes du végétarisme et qui nous montre comme l'évolution vers cette alimentation sera l'avenir de notre humanité.

2.0 étoiles sur 5 A lire de toute urgence, en gardant de la distance et son libre arbitre, 30 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 livre inutile et mensonger, 12 janvier 2014
se livre est constitué que d'exagérations.la comparaison de la douleur subit par les animaux et celles des juifs pendant la guerre est insupportable.étant du milieu agricole je reconnais qu'il y a sans doute des améliorations à apporter mais je ne reconnais pas mon métier dans se qui est décrit.

La révolution végétarienne
La révolution végétarienne de Thomas Lepeltier (Broché - 14 novembre 2013)