le 9 novembre 2014
J'ai acheté ce livre afin de réaliser des exercices avec In Design et être ainsi plongée dans le logiciel de façon concrète.
Les ateliers sont assez bien faits. Certaines précisions devraient cependant être apportées pour quelques exercices. La néophyte que je suis a cherché et cherche encore la solution pour quelques uns d'entre eux... Autre bémol, les photos non-libres de droit utilisées pour des exercices ne permettent pas d'avoir le même rendu que le livre. L'utilisateur recherche des exemples sur des sites gratuits. On perd facilement du temps à rechercher les photos. Au final, on est parfois déçu du résultat alors qu'on a appliqué à la lettre les consignes.
Les exercices proposés sont intéressants et peuvent tout à fait s'apparenter à la réalité.
Je ne regrette pas mon achat.
le 13 juin 2014
Livre nul ne sert à rien je déconseille gaspille d'argent. Livre nul ne sert à rien je déconseille gaspille d'argent. Livre nul ne sert à rien je déconseille gaspille d'argent. Livre nul ne sert à rien je déconseille gaspille d'argent.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus