5.0 étoiles sur 5 Etonnant
J'ai déjà le jeu des archanges de D. Virtue qui est génial.
L'Archange Michael est aussi époustouflant, magique, magnifique.
Les réponses aux questions sont précises et si l'ont fait les petites prières indiquées sur la carte, on obtient rapidement une aide Divine.
J'ai tiré 3 cartes qui...
Publié le 23 mars 2011 par CristalJade

2.0 étoiles sur 5 bof
ou alors ce n'était pas le jeu que j'aurai du choisir... il me parle que très peu... les lames sont bof, mais les cartes restent tout de même de très bonnes qualités... peut être un peu trop porté sur la prière selon moi :)
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais juste qu'il ne correspond pas à ma démarche...
Publié il y a 7 mois par Sofia

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 23 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation (Carte)
J'ai déjà le jeu des archanges de D. Virtue qui est génial.
L'Archange Michael est aussi époustouflant, magique, magnifique.
J'ai tiré 3 cartes qui correspondaient bien à mes soucis du moment, je n'ai pas posé de question précise, mais demandé : Archange St Michel, qu'avez vous à me dire ?
Les réponses ont été claires et tellement vraies. J'ai fait les prières pendant 10 jours et chacun de mes souhaits a été exaucé.
Merci à l'auteur de ses jeux magnifiques, je pense que je vais agrandir ma collection.
J'ai beaucoup de jeux divinatoires, mais eux vous annoncent un avenir que l'on ne peut pas changer.
Ceux des Anges vous disent comment vous en sortir, je les pratique maintenant bien plus que les jeux divinatoires qui angoissent plutôt, lorsque l'on tire de mauvaises cartes, dans l'attente que ça arrive.
Ceci dit, pour certains problèmes, je m'en sers, mais rarement.
Je vous conseille ce jeu, vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et INCROYABLE!!!!!, 30 août 2011
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Cet oracle est très fort et très parlant, vraiment il donne envie de se renseigner sur l'Archange Michael.

Les messages sont forts, sous forme de prières à répéter et on se sent soutenu, épaulé et rassuré. C'est très troublant car les mêmes réponses reviennent souvent, il y a donc un message à comprendre... à tel point que l'autre nuit je me suis réveillée brusquement à...4h44, et j'ai pu lire qu'il s'agissait d'un message des anges indiquant l'aide et le soutien!!!

Incroyable! Car je viens de découvrir sur cet oracle particulièrement (mais aussi sur les autres de D. Virtue)qu'une fois les cartes rangées dans leur boîte, il faut regarder la dernière carte du jeu : l'Archange revient toujours sur une carte forte qui nous préoccupe. Pour moi ça n'a pas loupé! et j'ai testé maintes fois, et j'ai toujours la carte qui m'intéresse à la fin...
A tester!!!!

De tous les oracles de D.Virtue c'est pour moi le plus fort dans ses messages, alors si vous devez en choisir un seul, c'est celui-ci qu'il vous faut choisir et je ne pense pas que vous le regretterez!

Merci à D.Virtue et à l'Archange Michael surtout!!!

5.0 étoiles sur 5 Tres grande efficacité !, 22 septembre 2011
Si vous vous sentez perdu, avez besoin d'un eclairage ou tout simplement vous sentir bien et entouré, je vous le recommande ! 100% de satisfaction !

5.0 étoiles sur 5 Même si ces cartes..., 19 novembre 2010
...sont un peu moins belles que celles des Maîtres Ascensionnés, elles permettent peut-être plus facilement de se connecter à la lumière et de demander aide et conseils de l'Archange Michaël. Je suis surprise et contente de voir sur certaines cartes pratiquement les mêmes prières mot pour mot que celles que j'adresse parfois à l'Archange et aux Guides, sans que personne ne m'ait transmis ces prières avant...quand elle est faite avec le coeur, une prière est universelle et bien loin des dogmes.
Sur chaque carte donc, figure une représentation différente de l'Archange, ainsi qu'une prière pour chaque type de situation. Une jolie puissance vibratoire pour ce jeu qui est un excellent support quand, pris dans nos soucis humains, nous ressentons le besoin de nous tourner vers une puissance supérieure pour nous soutenir. Quand nos besoins sont réels et nos demandes claires, l'univers répond toujours et l'Archange nous fait la grâce de son aide.

5.0 étoiles sur 5 APAISANT, 26 janvier 2012
Tout simplement je dirais que j'ai la réponse à mes questions et ces cartes me parlent beaucoup plus que le tarot. Le jeu en lui même est splendide, apaisant, reposant et protégé....

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 décembre 2010
Ce le 5eme Oracle de Virtue que j'achète. Comme les autres oracles de Virtue l'Oracle L'Archange Michael donne le répons complet et adapte à chaque demande. Le tirage avec les 5 cartes Oracles (Maîtres Ascensionnés, l'Oracle de Anges, cartes Divinatoires des Archanges, guérir avec l'aide des Anges, l'Archange Michael) la réponse se complètent. A chaque tirage je suis étonne.
Comme par miracle les réponses sont réalisées

5.0 étoiles sur 5 Archange Michaël, 5 août 2012
Ces cartes sont superbes,une finition irréprochable,et des définitions très juste!Les réponses aux questions posées,sont,dant la majorité des cas,très juste,c'est incroyable!Suis personnellement très satisfait de mon achat!!Là encore, merci AMAZON

5.0 étoiles sur 5 super MERCI, 19 janvier 2012
MERCI pour ces cartes absolument magnifiques! a chaque fois que je les tire j'ai mes réponses! c'est incroyable si vous êtes ouverts et concentrés ça marchera...j'ai fait plusieurs fois la même question et plusieurs fois les mêmes cartes sont sorties!

5.0 étoiles sur 5 Très surprenant, 12 août 2012
Nicole Compagnon (France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai acheté sans trop y croire ....mais cela m'aide c'est bizarre! ma fille a des problèmes depuis des années elle m'appelle tous les jours en pleurant et là depuis quelques jours "je prie" et lui fait lire une carte après "un tirage tout simple"
Cela va mieux moralement
Hier son appel était différent et mon mari est plus agréable
l'Archange Michel!! il y a quelque chose de magique je ne croyais plus trop en Dieu et là !!!

5.0 étoiles sur 5 lumineux comme toujoursavec Doreen virtue, 13 octobre 2010
Je suis toujours ébloui par la lumière et l'intensité des cartes de Doreen Virtue.
Grande Fan, je ne suis pas déçue avec ce dernier jeu sorti. On ne s'en lasse pas.

Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation