5.0 étoiles sur 5 à mettre entre toutes les mains!
Publié le 2 mai 2012 par evelyne

3.0 étoiles sur 5 Transurfing 2 le concret
Publié le 6 juin 2011 par C. Mongay

5.0 étoiles sur 5 à mettre entre toutes les mains!, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transurfing, modèle quantique de développement personnel : Tome 2, Le bruissement des étoile du matin (Broché)
voilà un livre qui peut révolutionner la vie de tout un chacun. Ce que les grands Maitres et Mystiques nous ont transmis depuis des millénaires (je ne parle pas de religions) est expliqué et abordé de manière scientifique basée sur la physique quantique. Lorsque la plus grande partie de l'humanité aura intégré ces propositions et ces concepts, alors cette planète aura changé de paradigme... le monde sera enfin devenu Conscient.

3.0 étoiles sur 5 Transurfing 2 le concret, 6 juin 2011
C. Mongay (France) - Voir tous mes commentaires
Beaucoup plus concret que le premier tome, il faut encore attendre quelques chapîtres avant de découvrir les véritables choses intéressantes. L'auteur se souci tellement de la compréhension du lecteur qu'il est difficile de ne pas se noyer dans les répétitions. Pour autant les idées developpées,une fois synthétisées, sont intéressantes.

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant mais assez mal écrit ou traduit, 13 juin 2011
Après le tome 1 qui était encore plus mal écrit et/ou traduit du russe, celui-là est en progrès... Ceci dit, le contenu est très intéessant pour tous ceux qui veulent aller au-delà des apparences, des idées toutes faites et décider de choisir ce qu'ils désirent vivre.
Approche originale et pragmatique.

5.0 étoiles sur 5 UNE AUTRE APPROCHE Dans le développement personnel, 13 avril 2011
Il s'agit du Tome 2, d'une série de 5 livres traitant d'un nouveau concept de développement personnel basé sur des observations de physique quantique.... l'auteur explique simmplement et clairement, des phénomènes que nous subissons au quotidien et nous propose des solutions pour pouvoir évoluer vers la vie que nous souhaitons.... personnellement, j'adore ce concept !!! je vous souhaite une bonne lecture et vous conseille de lire le Tome 1 avant celui ci !!

1.0 étoiles sur 5 JE PARLE DU LIVRE ET DE SON CONTENU, 31 décembre 2013
TROP COMPLIQUE POUR DES NOVICES...L'IMPRESSION QU'ON COMPLIQUE TOUT POUR EXPLIQUER ON NE SAIT QUOI
ACHETEZ EN UN ET VOUS VERREZ:MAIS PAS DEUX

1.0 étoiles sur 5 Transurfing I, 19 avril 2013
De longs développement truffés de descriptions de cas particuliers. Un charabia qui dit s'appuyer sur la science et utilise son langage. Mais qui n'en a absolument pas la pertinence et qui utilise le vocabulaire de façon "tape à l'oeil" (l'auteur de ces lignes a été professeur de sciences physiques).
Pour les personnes intéressée, réellement, par le développement personnel et spirituel, il FAUT choisir au moins un ouvrage dEckhart Tolle. Il existe aussi de très nombreux ouvrages de "sages" de l'Orient ou de l'Extrême Orient.
Ou encore les petits livres pleins de poésie de Christian Bobin, Philosophe-penseur-poète. Ils renferment plus de "doigts qui montrent la lune" que Transurfing.
Evaluation : "je déteste" est ridicule, mais, par contre "aucun intérêt" traduit mon sentiment...

3.0 étoiles sur 5 Idem tome 1, 21 janvier 2013
D'une lecture fastidieuse, trop de retour sur du déjà exposé, il faut vraiment le vouloir pour aller au bout du tomme 2.

5.0 étoiles sur 5 suite exceptionnelle du tome 1, 3 juillet 2012
Tout comme le tome 1, cet ouvrage est exceptionnel. Notre monde change, plus rapidement que nous ne le pensons. Vadim Zeland est un très grand.

3.0 étoiles sur 5 Moins abordable, 2 novembre 2013
Plutôt déçue de ce deuxième tome plus compliqué, moins abordable. Moins de plaisir à le lire que le premier. L'auteur reste trop théorique sur certains points.

3.0 étoiles sur 5 Transurfing, 10 juin 2013
Comment vivre "Sa" vie
Pourquoi tant de pages et de "parlottes"?
C'est un mélange de new-age et de sagesse orientale, mais...bon... bof......
.Ce n'est pas une lecture agréable, ni dans le sens ni dans la forme!