le 6 juin 2011
Beaucoup plus concret que le premier tome, il faut encore attendre quelques chapîtres avant de découvrir les véritables choses intéressantes. L'auteur se souci tellement de la compréhension du lecteur qu'il est difficile de ne pas se noyer dans les répétitions. Pour autant les idées developpées,une fois synthétisées, sont intéressantes.
le 2 mai 2012
voilà un livre qui peut révolutionner la vie de tout un chacun. Ce que les grands Maitres et Mystiques nous ont transmis depuis des millénaires (je ne parle pas de religions) est expliqué et abordé de manière scientifique basée sur la physique quantique. Lorsque la plus grande partie de l'humanité aura intégré ces propositions et ces concepts, alors cette planète aura changé de paradigme... le monde sera enfin devenu Conscient.
le 13 avril 2011
Il s'agit du Tome 2, d'une série de 5 livres traitant d'un nouveau concept de développement personnel basé sur des observations de physique quantique.... l'auteur explique simmplement et clairement, des phénomènes que nous subissons au quotidien et nous propose des solutions pour pouvoir évoluer vers la vie que nous souhaitons.... personnellement, j'adore ce concept !!! je vous souhaite une bonne lecture et vous conseille de lire le Tome 1 avant celui ci !!
le 27 février 2016
Magnifique livre très pratique et très concret..j ai lu et fait bcp de séminaire de développement personnel, mais il me manquait toujours quelque chose.. cette chose était le lien entre les esprits et l ame...cad conjuguer le côte cérébrale avec l intuition du coeur. Ce livre décrit merveilleusement bien ce lien de façon très concret. ..c était comme si ce livre m est destiné. .j ai pu mettre en pratique des années de développement personnel et de la quête du sens....c est la 1ère fois que je mets un commentaire car je ne suis pas fan d écrire des commentaires...mais c est un juste retour des choses car c est sur les commentaires des autres que je me suis basée ..j espère qu a mon tour mon commentaire aidera ceux qui sont dans leur recherche comme moi à trouver la lampe de le coeur et à suivre la voix de leur âme sans oublier que l esprit pourra leur servir à réaliser leur quête. ..le transurfing est un concept simple et magnifique a realiser si on se donne la permission d y expérimenter. je l expérimente tous les jours et je suis surprise du résultat. .."comment obtenir ce qu on veut sans lutter" c est le principe de la loi d attraction sans le côté ésotérique.
le 13 juin 2011
Après le tome 1 qui était encore plus mal écrit et/ou traduit du russe, celui-là est en progrès... Ceci dit, le contenu est très intéessant pour tous ceux qui veulent aller au-delà des apparences, des idées toutes faites et décider de choisir ce qu'ils désirent vivre.
Approche originale et pragmatique.
le 11 août 2015
J'avais négligé la lecture de ce tome suite à la certains commentaires et j'étais passé directement aux tomes 4 et 5.
Et bien ne faites pas cette erreur, ce livre est hautement recommandable à toute personne souhaitant comprendre et mettre en oeuvre le transurfing. Il apporte une compréhension complémentaire du système complet et permet donc d'avancer concrètement. Un maillon important à ne pas négliger qui vous donnera des ailes!
le 3 juillet 2012
Tout comme le tome 1, cet ouvrage est exceptionnel. Notre monde change, plus rapidement que nous ne le pensons. Vadim Zeland est un très grand.
le 16 mai 2015
Si vous êtes à la recherche du sens de la vie, si vous recherchez la vérité sur notre existence, si depuis toujours vous avez le sentiment que l'orientation du modèle humain ne vous semble pas en adéquation avec votre nature profonde alors je vous conseille vivement de lire ce livre (en débutant votre lecture par le volume 1)
le 13 décembre 2012
Second tome tout aussi excellent que le premier. Vadim Zeland nous montre une autre vision de notre monde, de notre société et de ses mécanismes, aussi comment avancer sans se perdre dans une jungle de plus en plus féroce, comment se réaliser dans le respect inconditionnel de l'autre.
le 2 novembre 2013
Plutôt déçue de ce deuxième tome plus compliqué, moins abordable. Moins de plaisir à le lire que le premier. L'auteur reste trop théorique sur certains points.