5.0 étoiles sur 5 Un livre pour éveiller et grandir
Publié le 23 mars 2011 par hikuri

3.0 étoiles sur 5 Facile d'accès mais peut-être un peu superficiel
Livre facile d'accès et très instructif pour les néophytes, écrit dans un langage simple et agréable à lire. Nombreuses illustrations. On peut toutefois regretter une certaine superficialité et un manque d'informations complémentaires dans le traitement des sujets. Ceci est en partie du au fait qu'il y a beaucoup de...
Publié il y a 8 mois par Epsylon80

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour éveiller et grandir, 23 mars 2011
hikuri (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
Ce livre est un manuel d'éveil du potentiel tant énergétique que spirituel contenu en tout humain. Il est riche de techniques, de témoignages, d'explications clairs, de clefs... et tout cela par un auteur qui vie ce qu'il décrit (comme beaucoup de ses étudiants). Ce qu'il partage, c'est son vécut, ce livre est vivant, animé par la vie que tout ce qui est écrit est le fruit d'un vécu et de multiples experiences, partagés pour pouvoir éclairer, soutenir et enrichir le lecteur avec les fruits du chemin parcourut par l'auteur.

Ce qui est décrit n'est pas un idéal nébuleux, mais un chemin clair, lumineux pour nous éclairer dans notre vie et nous diriger vers la Lumière et l'épanouissement de notre potentiel énergétique et spirituel.
Il est écrit dans une dimension résolument pratique, avec l'intention de transmettre, de transformer et d'aider celui/celle qui souhaite avancer, s'ouvrir aux dimensions invisibles et se déployer dans la Lumière.

Au programme : nettoyages divers et variés des corps subtils, comment être un canal avec les plans supérieurs, ce qui accroit le canal, comment le maintenir propre, les pièges à éviter... la guidance des plans supérieur, le voyage causal, le travail sur les chakras etc...

Un livre qui vaut la peine d'être lu pour qui témoignage d'un intérêt pour ces sujets.
Il ouvre des horizons. Plus qu'un livre, c'est une porte.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 13 juillet 2011
Ce livre est parfaitement bien expliqué, agrémenté de dessins très clairs.
Cependant, je n'ai pas réussi à pratiquer le moindre exercice.
Je pense qu'il faut faire un stage pour arriver à pratiquer.

5.0 étoiles sur 5 Un coffre à trésor, 20 août 2011
Ce n'est pas un livre ordinaire, mais un coffre à trésor, tellement que la richesse spirituelle est à la portée de chacun.
L'auteur nous laisse entrevoir par le biais d'exercices simples mais efficaces les mondes subtils.
C'est ce qui m'a gêné la première fois que j'ai eu le premier ouvrage entre les mains, " ça parait trop simple " j'y suis revenu plus tard ( j'ai un guide peu causant, mais pugnace ) et j'ai testé, le résultat est au bout des expérimentations.
Ne vous découragez pas, je vous l'assure.
le deuxième ouvrage " Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent " a été avalé deux fois plus vite que le premier, j'avais du mal à m'arrêter de lire !
Puis je suis allé à un stage de trois jours, un pas de géant a été fait par toutes les personnes présentes, Serge Boutboul, donne sans compter ( n'espérez pas souper à midi pile et à 19h00 le soir, en formation, ce n'est plus le même espace temps, l'auteur et son épouse se donnent à fond pour nous, c'est vraiment de l'intense ).

5.0 étoiles sur 5 " jamais un ouvrage n'était allé si loin ", 26 avril 2011
" jamais un ouvrage n'était allé si loin dans la délivrance d'informations et de conseils pratiques , étayés de témoignages , pour développer son ressenti , écouter son intuition et explorer les mondes subtils qui nous entourent " tels sont les écrits de l'éditeur à propos de cet ouvrage que je confirme .

j'ai lu des centaines de livres sur la spiritualité mais Jamais un auteur n'a donné autant d'informations que Mr Serge Boutboul que je remercie de tout mon cœur .
Ce livre nous révèle des multitudes de techniques qui en règle général sont gardés secret par les auteurs, au contraire , Mr Boutboul lui ,nous offre un Trésor
Ce n'est pas un livre , mais LE livre , qui me suivra tout au long de ma vie

5.0 étoiles sur 5 le discernement...., 11 mai 2011
ce livre vous apporte la quintessence du discernement entre le monde négatif et le monde positif , il vous livre les outils nécessaires et indispensables pour vous libérer, vous protéger? vous élever vers la lumière, être sur votre vrai chemin de vie et y rester.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 17 novembre 2011
Je vous conseille vivement ce livre qui saura vous donner les clés pour mieux comprendre les énergies subtils qui nous entourent. Si vous êtes des personnes spirituellement assoiffées ou spirituellement perdues ce livre est fait pour vous !
Merci à son auteur qui a changé ma vie !
Bonne lecture à tous

5.0 étoiles sur 5 un livre généreux qui propose des clefs essentielles, 11 mai 2011
T. isabelle (france) - Voir tous mes commentaires
ce livre est une source d'apprentissage , de clefs nous permettant de chercher par nous même ,
c'est un livre rassurant dans la mesure ou il met des mots sur des situations que nous pouvons rencontrer dans le quotidien .Les textes sont très clairement écrits , merci à l'auteur pour les
détails illustrés de dessins colorés et de multiples exemples qui se rattachent directement à des situations de notre vie de tous les jours .ce livre s'adresse à tous ceux qui cherchent à travailler leur potentiel énergétique en passant par les différents nettoyages et les ouvertures possibles qui en découlent.je le conseille vivement , pour aller vers un chemin de lumière et le poursuivre .

5.0 étoiles sur 5 Des énergies ignorées, 18 mai 2011
Excellent livre et à la portée de pour ceux qui s'intéressent aux énergies subtiles,souvent ignorées de la médecine conventionnelle. Beaucoup d'informations et de travaux pratiques pour ressentir ces énergies.
J'en conseille la lecture et surtout la pratique qui éveillera un nouvel horizon.
Serge Boutboul est un très bon pédagogue.

5.0 étoiles sur 5 Alire et à relire, 9 novembre 2011
Excellent livre à la portée de ceux qui désirent vraiment changer leur vie et évoluer spirituellement.

Ce livre ainsi que «Développez vos facultés psychiques et spirituelles » sont des manuels explicatifs des prédispositions spirituelles contenu en tout homme et femme. Ces livres sont très intéressants, car ce qui est écrit est le fruit d'un vécu agrémenté de multiples expériences. Et, ce qu'il décrit et ce que nous devrions tous connaître et appliquer, un jours, suivant notre évolution sur Terre.
Nous ne devons pas AVOIR PEUR de ce qui est expliqué et partagé... Car, même si nous ne nous connaissons pas ces "choses" ou si nous n'avons aucune idée de ce que nous sommes réellement, l'auteur nous dévoile, nous explique le chemin pour nous diriger vers la Lumière Divine et connaître l'épanouissement de notre potentiel énergétique et spirituel.

Ainsi, vous aurez une nouvelle vision des hommes et des femmes de ce monde, de ce qui nous entoure et nous gouverne réellement ; mais aussi de ce qui nous attend après notre passage sur cette terre.

Ce n'est pas un livre , il est plus qu'un Livre , c'est la porte vers notre évolution personnel avec du courage et du travail.

Et, je ne sais par quel « acte », j'ai été amené à connaître l'existence de ces magnifiques livres.

Bonne lecture à Tous et à Toutes.

5.0 étoiles sur 5 PRECIEUX, SENSATIONNEL,INDISPENSABLE, 19 mars 2012
Ce deuxième tome allie une foule de qualités inhabituelles dans un domaine où on arrive à lire des choses pour le moins étranges: il est technique et précis comme un vademecum, un guide indispensable, un allié précieux, une caisse à outils, mais il répond aussi à des questions existentielles fondamentales et nous replace au coeur de l'humain, du développement spirituel. Il est commode pour résoudre des questions très précises et nous aide à vérifier ce qui est dit en nous guidant pas à pas de manière très pratique . Libre à nous de nous exercer. Il s'avère aussi être un guide éminemment précieux à long terme . On part du sombre pour aller vers la lumière ,en gagnant de plus en plus de force au fil du chemin.Le but de Serge Boutboul est manifestement de nous aider, de partager. Ce n'est pas un livre à lire d'une traite. Je me rapporte à la partie pratique quand j'en ai besoin ; je lis et relis les parties spécifiques et je me laisse imprégner des parties plus spirituelles qui m'indiquent comment progresser, me placer dans l'univers. Le livre porte parfaitement son nom et effectivement montre "comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent". Un grand merci à Serge Boutboul de mettre tout ce savoir pratique, généreux et bienfaisant à notre disposition et de nous aider à développer des facultés qu'au départ je ne pensais pas du tout posséder.
MC

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent