Format: Broché|Modifier

le 17 novembre 2011
Je vous conseille vivement ce livre qui saura vous donner les clés pour mieux comprendre les énergies subtils qui nous entourent. Si vous êtes des personnes spirituellement assoiffées ou spirituellement perdues ce livre est fait pour vous !
Merci à son auteur qui a changé ma vie !
Bonne lecture à tous
le 11 janvier 2012
TRÈS BEAU LIVRE, bien expliqué avec des exercices. Très complet car trouver un livre aussi expliqué est très difficile. Merci Serge Boutboul pour vos livres et toutes vos connaissances.
En complément du 1er livre "Comment développer vos facultés physiques" aussi de Serge Boutboul.
le 1 mars 2012
Cet ouvrage est complémentaire au premier,les explications sont faciles à comprendre.
Ayant participé à une conférence de Serge Boutboul,j'ai retrouvé son enthousiasme et sa générosité dans ses écrits.
Et surtout, ne pas avoir peur de ces mondes subtils !!!
le 9 novembre 2011
Excellent livre à la portée de ceux qui désirent vraiment changer leur vie et évoluer spirituellement.

Ce livre ainsi que «Développez vos facultés psychiques et spirituelles » sont des manuels explicatifs des prédispositions spirituelles contenu en tout homme et femme. Ces livres sont très intéressants, car ce qui est écrit est le fruit d'un vécu agrémenté de multiples expériences. Et, ce qu'il décrit et ce que nous devrions tous connaître et appliquer, un jours, suivant notre évolution sur Terre.
Nous ne devons pas AVOIR PEUR de ce qui est expliqué et partagé... Car, même si nous ne nous connaissons pas ces "choses" ou si nous n'avons aucune idée de ce que nous sommes réellement, l'auteur nous dévoile, nous explique le chemin pour nous diriger vers la Lumière Divine et connaître l'épanouissement de notre potentiel énergétique et spirituel.

Ainsi, vous aurez une nouvelle vision des hommes et des femmes de ce monde, de ce qui nous entoure et nous gouverne réellement ; mais aussi de ce qui nous attend après notre passage sur cette terre.

Ce n'est pas un livre , il est plus qu'un Livre , c'est la porte vers notre évolution personnel avec du courage et du travail.

Et, je ne sais par quel « acte », j'ai été amené à connaître l'existence de ces magnifiques livres.

Bonne lecture à Tous et à Toutes.
le 25 janvier 2012
Livre d'une grande clartée. Très coloré, à recommander vivement. Nécessite tout de même de faire des stages afin de développer ses capacités. Il mérite la note maximale par sa limpiditée..Je recommande aussi le 1er avant celui ci bien sure qui est une suite logique.
le 25 juillet 2011
Ayant acheté son premier livre, j'ai également acquis celui-ci. Les mêmes principes qui m'ont plu dans le premier se retrouvent ici : Lecture agréable, très belles illustrations, exemples parlants, bienveillance de l'auteur plus qu'évidente... toutes les techniques sont livrées avec simplicité et humilité.

Ce livre ci est bien complémentaire du premier et approfondit plusieurs thèmes.

Plus qu'un livre référence, je dirais, après lecture de ce 2eme livre, que cet auteur est "référence"...

J'ai fais d'ailleurs le nécessaire pour le rencontrer dans quelques mois dans un de ses stages.

A vous de vous faire votre opinion !

Bonne lecture !
le 21 octobre 2013
Livre facile d'accès et très instructif pour les néophytes, écrit dans un langage simple et agréable à lire. Nombreuses illustrations. On peut toutefois regretter une certaine superficialité et un manque d'informations complémentaires dans le traitement des sujets. Ceci est en partie du au fait qu'il y a beaucoup de renvois à l'ouvrage précédent de l'auteur ; des résumés rapides auraient été plus utiles pour ceux qui n'ont pas lu le livre précédent (ou même pour ceux qui l'ont lu mais qui auraient besoin d'un rappel).
le 17 août 2011
C'est un très bon livre comme il en existe peu en la matière, il faut cependant déjà posséder des connaissances sur le sujet pour pouvoir en extirper toute la valeur. La réputation de Serge Bouthboul n'est plus à faire !
le 23 août 2012
Plus pratique que le premier mais toujours aussi clair et lumineux, ce livre nous emporte vers des réalités insoupçonnées et indéniables.
Comme dans le premier, chaque témoignage et chaque citation en tête de chapitre méritent plusieurs séances de méditation. On peut passer dessus ou s'y attarder plus longuement et ainsi trouver d'autres niveaux de lecture et de compréhension. Néanmoins le message est toujours clair et pur. Il n'y a jamais de tentative de récupération. Tout est propre, tout est net et écrit avec le coeur. Et celà se voit ! Se lit plutôt.
Ce livre contient plus d'exercices pratiques que le premier. Mais le premier reste néanmoins indispensable puis le second contient de nombreuses références à son prédécesseur.
Grâce à lui on arrive à percevoir et comprendre des choses étonnantes et importantes que je ne vous laisserai le plaisir de découvrir.
Mais je ne me lasserai pas que de vous conseiller de l'acheter et surtout de bien en profiter pour en tirer le meilleur.
le 11 mai 2011
ce livre est une source d'apprentissage , de clefs nous permettant de chercher par nous même ,
c'est un livre rassurant dans la mesure ou il met des mots sur des situations que nous pouvons rencontrer dans le quotidien .Les textes sont très clairement écrits , merci à l'auteur pour les
détails illustrés de dessins colorés et de multiples exemples qui se rattachent directement à des situations de notre vie de tous les jours .ce livre s'adresse à tous ceux qui cherchent à travailler leur potentiel énergétique en passant par les différents nettoyages et les ouvertures possibles qui en découlent.je le conseille vivement , pour aller vers un chemin de lumière et le poursuivre .