Format: Broché|Modifier

le 18 juillet 2013
Merci Serge une nouvelle fois car tu a fait une suite logique au premier et nous entrons plus en profondeur encore dans le monde subtile.

Merci pour ses explications simples et claires à la fois, avec des appluications efficaces même pour les débutants...

MERCI.

Stéphane Rambaud
le 4 octobre 2013
rien a dire sur ce livre ni sur l'auteur, par contre a recommander ce livre pour des personnes déjà iniitées, à cette thématique. Ce n'est pas un roman, c'est un livre de travail, pas de formule magique, mais faut déjà avoir pris ce chemin, comme la comprehesion de notre corps astral.
le 8 avril 2013
Je n'aime pas trop ce genre de démarche marketing... ça décrédibilise un peu l'homme et sa démarche. On parle ici de choses qui appartiennent à tous, non ? Après l'homme semble savoir de quoi il parle et le côté "illustré" de l'ouvrage peut aider ceux qui ne sont pas trop littéraires. Mais pour avoir l'approfondissement des techniques, il faudra aller voir ailleurs.
le 16 avril 2016
Très bon support pour affiner les nettoyages énergétiques et en comprendre certains, des exercices avec des illustrations pour une compréhension plus facile de la méthode.
Cependant un minimum d'initiation s'avère nécessaire.
Livre de chevet à conseillé à tous les magnétiseurs et travailleurs énergétiques.
le 15 novembre 2015
Comme les précédents Mr Serge Boutboul nous livres des enseignements pour pouvoir développez nos facultés psychiques,j'adore,je me régale,je le recommande à ceux qui veulent développé ces belles capacités ;)
le 14 juin 2013
Bon livre, bonne explication l auteur du livre nous plonges bien dans sont univers du paranormal qui est pour nous, hors c quelque chose de tout a fait normal, pour ce qui côtoie ce monde parallèle.
le 1 août 2014
Moi qui aime habituellement pas lire, je suis totalement immergé avec ce livre qui vous embarque volontier.
Le colis est arrivé dans un très bon état.
Je suis très satisfait de mon achat.
le 23 mars 2014
merci de nous sensibiliser ce à quoi vous avez expérimenter avec autant de générosité. Je recommande pour tous ceux qui cherche à évoluer et se "nettoyer" de ses charges.
le 14 juillet 2013
Je dis cher pour ce que c'est, parce que contrairement à ce que disent certains adeptes perfectionnés, je ne trouve pas du tout que ce livre soit fait pour les débutants, et surtout, j'en ai abandonné la lecture à la moitié parce qu'à chaque fois que je me trouvais à vouloir mieux comprendre, malheureusement, ce monsieur nous envoie dans ses autres ouvrages, alors, faut-il avoir toute sa collection ?
Désolée je n’achèterai plus de livre de lui ! Un m'a suffit ! Ses stages sont peut-être plus pertinents, mais j'aurais envie de lui dire, Monsieur Boutboul, vous êtes gentil, mais tout le monde ne va pas lire tous vos livres, surtout vu leur prix !!
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2013
Comme le premier livre de Serge Boutboul, manuel indispensable à tous ceux qui sont conscients du monde invisible qui nous entoure, qu'ils le ressentent tout simplement ou qu'ils exercent un métier lié à ce monde.
Bon éventail de tout ce à quoi on peut être confronté. Explications possibles de ce qui nous arrive, avec les moyens de s'en sortir, si besoin. Illustrations et exemples qui permettent de comprendre très facilement. Vraiment très intéressant.