5.0 étoiles sur 5 Un livre pour éveiller et grandir
Ce livre est un manuel d'éveil du potentiel tant énergétique que spirituel contenu en tout humain. Il est riche de techniques, de témoignages, d'explications clairs, de clefs... et tout cela par un auteur qui vie ce qu'il décrit (comme beaucoup de ses étudiants). Ce qu'il partage, c'est son vécut, ce livre est vivant,...
Publié le 23 mars 2011 par hikuri

3.0 étoiles sur 5 Facile d'accès mais peut-être un peu superficiel
Livre facile d'accès et très instructif pour les néophytes, écrit dans un langage simple et agréable à lire. Nombreuses illustrations. On peut toutefois regretter une certaine superficialité et un manque d'informations complémentaires dans le traitement des sujets. Ceci est en partie du au fait qu'il y a beaucoup de...
Publié il y a 10 mois par Epsylon80

4.0 étoiles sur 5 Manuel indispensable, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
Comme le premier livre de Serge Boutboul, manuel indispensable à tous ceux qui sont conscients du monde invisible qui nous entoure, qu'ils le ressentent tout simplement ou qu'ils exercent un métier lié à ce monde.
Bon éventail de tout ce à quoi on peut être confronté. Explications possibles de ce qui nous arrive, avec les moyens de s'en sortir, si besoin. Illustrations et exemples qui permettent de comprendre très facilement. Vraiment très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 2 janvier 2013
ce livre est la clé de mon avancement spirituel vers la lumière.
Il m'apprend beaucoup sur la façon de se protéger, de se libérer des charges que nous portons.
Serge Boutboul est une personne vrai, humble qui mérite d'être connu dans le monde.
Merci à vous Serge et je conseille à toute les personne qui suivent ce chemin de lumière de lire ce livre.

Sandrine

2.0 étoiles sur 5 Acheter mes autres livres si vous voulez savoir..., 8 avril 2013
Ferran Alexandre (France) - Voir tous mes commentaires
Je n'aime pas trop ce genre de démarche marketing... ça décrédibilise un peu l'homme et sa démarche. On parle ici de choses qui appartiennent à tous, non ? Après l'homme semble savoir de quoi il parle et le côté "illustré" de l'ouvrage peut aider ceux qui ne sont pas trop littéraires. Mais pour avoir l'approfondissement des techniques, il faudra aller voir ailleurs.

1.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 14 juillet 2013
Je dis cher pour ce que c'est, parce que contrairement à ce que disent certains adeptes perfectionnés, je ne trouve pas du tout que ce livre soit fait pour les débutants, et surtout, j'en ai abandonné la lecture à la moitié parce qu'à chaque fois que je me trouvais à vouloir mieux comprendre, malheureusement, ce monsieur nous envoie dans ses autres ouvrages, alors, faut-il avoir toute sa collection ?
Désolée je n’achèterai plus de livre de lui ! Un m'a suffit ! Ses stages sont peut-être plus pertinents, mais j'aurais envie de lui dire, Monsieur Boutboul, vous êtes gentil, mais tout le monde ne va pas lire tous vos livres, surtout vu leur prix !!

2.0 étoiles sur 5 déception, 20 décembre 2012
Cet ouvrage n'est pas aussi intéressant que le laissaient supposer les commentaires et évaluations ; un peu trop tiré par les cheveux pour mon goût et pourtant les mondes subtils ne me sont pas inconnus ; je regrette mon achat et n'ai même pas pu en terminer la lecture.

1.0 étoiles sur 5 sans grand intéret..., 2 juillet 2013
tout comme le livre "dévelopez vos facultés psychiques et spirituelles" il s'agit encore d'un ouvrage très fumeux destiné aux débutants un peu naïfs ou adeptes du new age qui croiront sur parole l'auteur sans faire preuve de reflexion. beaucoup de redite et rien de bien sérieux dans cet ouvrage malheureusement.

5.0 étoiles sur 5 TRES LUMINEUX !!!!!, 25 juin 2013
Pour ma part, je conseillerais ce livre ou plus précisément les livres de Mr Boutboul

Car il offre des CLES TELLEMENT IMPORTANTES que peu de personnes délivrent, rien n'est caché ou dissimulé, tout est sincère et mis à notre disposition pour nous aider à avancer et à grandir et à comprendre... ce que peu de gens font !

Donc n'hésitez surtout pas à faire un petit investissement qui apportera beaucoup plus dans votre vie et dans celle de votre entourage !
Que ces livres prospèrent !

1.0 étoiles sur 5 Booof...., 12 février 2013
Je n'ai rien trouvé de sérieux dans ce livre. Peut être que je ne suis pas un adepte de ses méthodes qui ne m'apportent rien. Les mondes subtil sont fait pour d'autres personnes qui y trouveront leurs bonheur.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 novembre 2011
arriver a l'heure , interressant , en bon état, a recommander a mes amis et aux menbres de ma famille pour une bonne évolution spirituelle

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent