Format: Broché|Modifier

le 9 janvier 2012
A la fois divertissant et rempli de sagesse et d'amour. Les conseils aident tout en nous laissant le choix.
Toujours des réponses bienveillantes qui encouragent à aller plus loin dans le respect absolu.
le 22 octobre 2012
Je crois avoir tout dit dans le titre !!!! Comme chaque coffret de carte de Doreen virtue c'est magnifique, magique et trés important pour moi positifs et remplis de précieux conseils et bonsens qui répondent parfaitement aux questions posés, d'ailleurs cela en est stupéfiant d'éfficacité ! une merveille !
le 29 janvier 2013
le monde magique des licornes , pleins de sagesses et de message symboliques.
essayer le sans hesiter mais c'est a vous de vous laisser guider par ces cartes.
laisser votre intuition vous guider et choisissez le jeu qui vous inspire.
le 27 janvier 2012
Tout comme l'oracle des fées,cet oracle est magique,même dix fois plus puissant que l'oracle des fées. Seul goût amer dans cette histoire:de voir écrit "imprimé en chine" derrière la boîte..
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2011
Il est beau ! j'ai eu ressenti une connexion et des vibrations en le tenant dans mes mains ! cet oracle est un allié parfait pour moi qui travail avec les énergies dont celle de la licorne ! merci bien emballé livraison correcte un beau produit :)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 décembre 2011
Très bon produit que je recommande car fidèles au style de Doreen Virtue, Ces cartes sont quelque peu magiques. La tranche est peinte de couleur dorée comme presque tous les jeux que Doreen a fait.
le 3 janvier 2012
Cet oracle nous entraîne dans un monde féérique. Les cartes qui le composent sont très jolies et sont simples d' interprétation. Elles peuvent associées à d' autres oracles de Doreen Virtue.
le 15 mai 2013
Ces cartes sont magiques!! Les dessins sont très beaux et ouvrent notre imaginaire! L'énergie des licornes y est très présente.
le 8 mai 2014
Un autre internaute l'a déjà écrit et je suis d'accord
ce jeu est parfait pour se connecter à notre enfant intérieur et dialoguer avec lui
Son côté enfantin est touchant et poétique
le dessus des cartes est superbe et le toucher des cartes très agréable
le 13 mars 2013
De très jolies cartes de Doreen Virtue.
J'aime bien pour tirer la carte du jour ou une réponse à une question en maximun 3 cartes.
Les cartes ont une superbe finition avec leur bordure dorée.