4.0 étoiles sur 5 Bluffant
J'ai d'abord acheté ce jeu par fascination et pour la beauté des dessins de Jasmine Becket-Griffith.
Le concept aussi m'attirait, monde de sorcières, fantômes, fées et anges non conformistes, personnages non policés, mais qui, pourtant, ouvrent une voie vers la lumière.

Je m'imaginais ce jeu plus comme un...
Publié il y a 15 mois par Lisbeth

3.0 étoiles sur 5 Original
Publié il y a 21 mois par Lucyanure

4.0 étoiles sur 5 Bluffant, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle des êtres d'Oombre et de Lumière (Broché)

Je m'imaginais ce jeu plus comme un accessoire un peu ludique que comme un outil divinatoire.
J'ai été agréablement surprise de découvrir un oracle de conseil et divinatoire mêlés.
Les réponses sont très directes et peuvent être incisives.

La boîte est très solide, les cartes brillantes, assez épaisses, glissent bien. Le tranchant argenté donne un beau rendu.

Pour un jeu made in China, il est de bonne qualité mais j'ai quand même eu une carte avec un défaut, le dos est mat au lieu d'être brillant et la carte est donc reconnaissable de dos !! (donc une étoile en moins) Ce type d'imperfection à l'impression est anormal.

Les cartes sont grandes, j'arrive à les battre, mais mes longs doigts me le permettent. Livret détaillé bien fait de 127 pages.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 janvier 2014
un oracle superbe d'un point de vue esthetique, donc tres agreable a manier, et dont les predictions sont etonnantes, et tres justes, applicables pour un devellopement personnel sur soi même ou sur les autres ..;Je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière, 3 juillet 2013
Sublime !!!
Je suis conquise !les illustrations sont simplement fascinantes !
De prime abord elles peuvent paraître un tantinet sombres , mais en réalité elles ne le sont pas ,
et on se laisse agréablement emporter dans leur monde .
Le livret est également très bien fait , bien complet ,et très facile a aboder,
avec quelques exemples de tirages très intéressants ,
De très bonnes factures ,les cartes sont épaisses , bien brillantes , la tranche est argentée , ce qui est peu commun ,elles glisse parfaitement et elles sont très agréables à utiliser ,
pour toutes celles et ceux qui comme moi adore les grandes cartes !!!

A ne pas manquer !!!

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 26 février 2014
Ah ces petites fées adorables et amusantes!
Elles vous guideront des fois d'une drôle de façon mais elles sont gentilles et douces.
Très beaux dessins et chouettes explications!bonne énergie positive!
A offrir ou s'offrir!

5.0 étoiles sur 5 magnifique oracle, 2 janvier 2014
Je suis très contente de cet achat, oracle magnifique aussi bien par ses illustrations, que sa finition (tranche argentée superbe), les textes sont bien tournés et avec une légère pointe d'humour : j'adore !
Les cartes sont grandes pour certains on y verra un inconvénient mais moi c'est ce que j'aime.
Il n'y a plus qu'à passer à l'entrainement pour l'interprétation même si la signification des cartes est assez précise.
Je le recommande vivement surtout pour ceux et celles attirés par ce monde là, adeptes des petites fleurs roses et des papillons : fuyez !

5.0 étoiles sur 5 Il est devenu mon préféré!, 18 décembre 2012
Je possède une collection de tarots et oracles assez fournie mais je dois dire que je trouve celui-ci fascinant! Dès que je l'ai eu entre les mains j'ai eu cette impression qu'il était fait pour moi, de retrouver mon univers. IL répond très bien à mes questions, les cartes correspondent parfaitement à mes interrogations! C'est un plaisir de l'utiliser, il est légèrement plus grand que la moyenne, les illustrations sont splendides et je suis fan de la tranche argentée qu'on ne trouve pas si souvent. Je suis conquise!

3.0 étoiles sur 5 Original, 22 mars 2013
J'ai commandé cet oracle par curiosité , les commentaires le comparant a Tim Burton m'ont tout de suite interpellés , bon les personnages sont assez sombres , tres jolies , intéressants , mais on est pas trop trop dans l'univers de Burton quand meme , donc petite déception pour moi meme si les cartes ont beaucoup de charme tout de meme. Sinon elles sont trop grosses on a du mal a les tenir en main pour les battres par exemple .
A part ca les descriptions et les tirages sont bien détaillées, simples et la petite histoire rattachée a chaque personnage est plaisante.
Je le conseille..

5.0 étoiles sur 5 Top !, 2 décembre 2014
Je kiffe ce jeu !!! Il sort de l'ordinaire ! Il est très original. C'est sympa, ça change des cartes douces et angéliques. Les messages restent profonds et spirituels. Je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Magique!!, 26 novembre 2013
Très belles cartes, assez épaisses (bonne qualité), plutôt grandes, brillantes et impression de protection plastifée, le côté des cartes est doré: très joli.

La véracité de ces cartes est assez bluffante.

Ca conseille vachement bien et ça guide.

Il ne faudrait même pas hésiter, ca ferait aussi un super cadeau je pense même pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé de cartes divinatoires.

D'ailleurs, pas besoin de tirer les cartes pour ce jeu, c'est un jeu "guide".

3.0 étoiles sur 5 Made in China, what else?!, 6 décembre 2011
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Je me suis laissée tentée par ce nouvel oracle, qui semble plaire plutôt outremanche et outrantlantique:

je ne mets que 3* pour le moment car pour moi c'est plus un conseil qu'un oracle divinatoire.

Les images sont assez étonnantes, surprenantes style Tim Burton, certains personnages ont les yeux globuleux!

Mais côté divinatoire je reste plus sceptique.

De plus, de plus en plus de ces oracles sont "printed in China", et j'avoue que cela me gêne.

Oracle des êtres d'Oombre et de Lumière
Oracle des êtres d'Oombre et de Lumière de Lucy Cavendish (Broché - 22 novembre 2011)