5.0 étoiles sur 5 véritable guide journalier
ces cartes sont déjà devenues indispensables dès le matin en encouragement pour une longue journée à venir et le soir comme une sorte de bilan; ces contacts sont très propices à un avancement spirituel..
Publié le 10 juillet 2012 par AMS

3.0 étoiles sur 5 Très beau jeu de cartes!
J'aime la simplicité et la justesse de ce jeu de cartes, adepte des cartes de tarot, Oracle et autres, je le trouve vraiment bien!
Publié il y a 5 mois par Dina BUS

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 véritable guide journalier, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides : Cartes oracle (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique., 1 juillet 2014
Julie "J." (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Je possède quelques oracles et jeux de carte que j'aime sortir et consulter à l'occasion, mais je peux vous dire que celui-ci est particulier... Plusieurs fois les cartes tirées m'ont surprises et m'ont amené un nouveau regard sur les choses. Les textes du petit livret sont clairs et aident à faire une lecture précise. Ils ne sont pas tendres et vont souvent au coeur du problème sans détour, mais les cartes ne mentent pas et leur message est toujours juste.
Un bel achat auquel je reviens très souvent avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 7 octobre 2014
encore un oracle que je rajoute à ma collection, les messages sont impressionnants.
il répond bien à la question posée.
je le recommande sans hésiter , cela n'a rien à voir avec les oracles de doreen virtue ou les messages sont justes réconfortants .
avec cette oracle les parts négatives et positives sont abordées, et je trouve que cela est très utile pour les personnes qui font un travail intérieur pour une vie meilleure........
ce n'est que mon avis, après chacun est libre de choisir les oracles qui les attirent .

5.0 étoiles sur 5 génial ! super !, 25 juin 2013
Que dire.... sinon simplement wouaw !
J'ai plus de 15 oracles et tarots à la maison et celui-ci est très compétitif au Tao, au tarot Osho et autres "grands noms"...
je n'utilise plus que celui-ci depuis mon achat. Il est très clair et très juste par rapport aux questions que j'ai posées ou encore en tirage de carte du jour.
Je le recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 Si vous êtes en quête d'amélioration..., 6 février 2013
Amazon Customer - Voir tous mes commentaires
Elles sont vraiment excellentes, je pense qu’elles développent tout leur potentiel au contact des personnes qui avancent sur un chemin spirituel, qui sont en quête de sens, en quête de soi, ou en quête du créateur.

Elles ne sont pas divinatoires, elles parlent du présent et poussent à se comprendre, à réfléchir sur ses actes et leurs répercussions sur nous-même ainsi que sur les autres. Elles sont conçues pour nous éclairer afin de nous améliorer en profondeur.

Pratiques à manipuler et très expressives, même si retrouver sa carte dans le livret est légèrement ardu, une fois le coup de main pris on ne regrette certainement pas l’achat.

Je les trouvent merveilleusement justes et j’y suis très attachée.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 23 octobre 2012
Chantal - Voir tous mes commentaires
Je viens de recevoir les cartes oracles "demandez à vos guides" : colis en bon état, c'est vrai que les cartes collent entre elles....
Et il faut les redétacher plusieurs fois....
Pour un premier tirage, grande surprise : les messages recoupaient ce qui m'avait été donné de lire dans d'autres oracles, sur 24 à 48 heures d'intervalle....
Les dessins sont jolis, le livret complet : j'espère en retirer autant de plaisir et d'informations concrètes et donneuses de sens que le livre précédant concernant " les leçons et le but de l'âme "......

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 novembre 2012
J'adore Sonia Choquette, j'ai d'abord acheté le livre, ensuite les cartes, je m'en sert quotidiennement pour moi et mes amis.
Lorsque je reçois, je mets une carte retournée devant chaque convive, et au dessert chacun lit sa carte a haute voix, et nous en discutons...
Ces cartes sont somptueuses....

4.0 étoiles sur 5 Très jolies cartes, 6 décembre 2013
Ce jeu est très beau. Doré sur toutes les tranches, son graphique est plein de douceur. Un jeu d'oracles reste un jeu d'oracles. Cependant ce jeu peut être consulté chaque jour des qu'une tracasserie se présente. Ravie de mon achat

4.0 étoiles sur 5 demandez à vos guides, 1 mai 2014
très sympa l'oracle , prenez une chaque jour pour un message ou amusez vous à poser une question.....
C'est question de feeling , moi j'aime bien

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 26 août 2014
Je recommande ces cartes à toute personne effectuant un travail spirituel ardu , le positivisme et la justesse sont des outils très précieux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Demandez à vos guides : Cartes oracle
Demandez à vos guides : Cartes oracle de Sonia Choquette (Broché - 20 avril 2012)