5.0 étoiles sur 5 véritable guide journalier
ces cartes sont déjà devenues indispensables dès le matin en encouragement pour une longue journée à venir et le soir comme une sorte de bilan; ces contacts sont très propices à un avancement spirituel..
Publié il y a 21 mois par AMS

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Bon pour un tirage journalier sans plus. Sans quoi ces cartes sont très jolies malgré leurs tailles imposantes. Bon pour les débutants.
Publié il y a 9 jours par Haddab Nadine

5.0 étoiles sur 5 véritable guide journalier, 10 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides : Cartes oracle (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Si vous êtes en quête d'amélioration..., 6 février 2013
Miss L. - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elles sont vraiment excellentes, je pense qu’elles développent tout leur potentiel au contact des personnes qui avancent sur un chemin spirituel, qui sont en quête de sens, en quête de soi, ou en quête du créateur.

Elles ne sont pas divinatoires, elles parlent du présent et poussent à se comprendre, à réfléchir sur ses actes et leurs répercussions sur nous-même ainsi que sur les autres. Elles sont conçues pour nous éclairer afin de nous améliorer en profondeur.

Pratiques à manipuler et très expressives, même si retrouver sa carte dans le livret est légèrement ardu, une fois le coup de main pris on ne regrette certainement pas l’achat.

Je les trouvent merveilleusement justes et j’y suis très attachée.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 23 octobre 2012
Chantal - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de recevoir les cartes oracles "demandez à vos guides" : colis en bon état, c'est vrai que les cartes collent entre elles....
Et il faut les redétacher plusieurs fois....
Pour un premier tirage, grande surprise : les messages recoupaient ce qui m'avait été donné de lire dans d'autres oracles, sur 24 à 48 heures d'intervalle....
Les dessins sont jolis, le livret complet : j'espère en retirer autant de plaisir et d'informations concrètes et donneuses de sens que le livre précédant concernant " les leçons et le but de l'âme "......

5.0 étoiles sur 5 génial ! super !, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire.... sinon simplement wouaw !
J'ai plus de 15 oracles et tarots à la maison et celui-ci est très compétitif au Tao, au tarot Osho et autres "grands noms"...
je n'utilise plus que celui-ci depuis mon achat. Il est très clair et très juste par rapport aux questions que j'ai posées ou encore en tirage de carte du jour.
Je le recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre!, 1 juin 2013
facile d'utilisation.

Pour qui aime chercher des réponses ou des éclaircissements certains jours.

Messages positifs dans l'ensemble qui permettent de garder les pieds sur terre aussi.

Couleurs agreables et prise en main aisée.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore Sonia Choquette, j'ai d'abord acheté le livre, ensuite les cartes, je m'en sert quotidiennement pour moi et mes amis.
Lorsque je reçois, je mets une carte retournée devant chaque convive, et au dessert chacun lit sa carte a haute voix, et nous en discutons...
Ces cartes sont somptueuses....

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 un soutien, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quand on cherche à interroger ses intuitions , c'est un support de réflexion positif qui nous aide à voir autrement

4.0 étoiles sur 5 Très jolies cartes, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jeu est très beau. Doré sur toutes les tranches, son graphique est plein de douceur. Un jeu d'oracles reste un jeu d'oracles. Cependant ce jeu peut être consulté chaque jour des qu'une tracasserie se présente. Ravie de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les dessins des cartes sont sublimes et les messages très explicites. Excellent support quotidien, je recommande ce jeu à tous.

ARRAY(0xa7d41648)

Demandez à vos guides : Cartes oracle
Demandez à vos guides : Cartes oracle de Sonia Choquette (Broché - 20 avril 2012)