5.0 étoiles sur 5 véritable guide journalier
ces cartes sont déjà devenues indispensables dès le matin en encouragement pour une longue journée à venir et le soir comme une sorte de bilan; ces contacts sont très propices à un avancement spirituel..
Publié le 10 juillet 2012 par AMS

3.0 étoiles sur 5 Très beau jeu de cartes!
J'aime la simplicité et la justesse de ce jeu de cartes, adepte des cartes de tarot, Oracle et autres, je le trouve vraiment bien!
Publié il y a 4 mois par Dina BUS

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides : Cartes oracle (Broché)
Je recommande ces cartes à toute personne effectuant un travail spirituel ardu , le positivisme et la justesse sont des outils très précieux.

3.0 étoiles sur 5 Très beau jeu de cartes!, 26 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 février 2013
Les dessins des cartes sont sublimes et les messages très explicites. Excellent support quotidien, je recommande ce jeu à tous.

5.0 étoiles sur 5 un soutien, 17 janvier 2014
quand on cherche à interroger ses intuitions , c'est un support de réflexion positif qui nous aide à voir autrement

5.0 étoiles sur 5 Demandez à vos guides - cartes Oracle, 14 octobre 2014
J'adore les couleurs utilisées pour ces cartes.
J'ai des tirages très précis qui m'accompagnent au quotidien et qui me permettent de m'épanouir et de me développer personnellement.Des guides au quotidien pour me sentir soutenue dans mes choix.

4.0 étoiles sur 5 original !, 17 août 2013
Cet oracle est différent des oracles de Dorren virtue. j'ai connu l'auteur (sonia choquetle) par ces bouquins et je ne suis pas déçu.
Difficile au début mais avec le temps on arrive à travailler son 6ème sens.
Intuition recommandée. Différents sortes de guide dans ce jeu. (guide enseignant et guérisseurs, muses, esprit saint, guides aidants nos ancêtres etc...)
Très belles images colorées et dorées sur le côté ainsi que sa boîte cartonnée.

4.0 étoiles sur 5 surprenant d'efficacité, 25 octobre 2014
Il ne faut pas avoir de don particulier, mais juste avoir envoie d'être guidé. Chaque tirage est d'une clairvoyance frappante. A utiliser pour soi ou pour ses amis.

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 1 décembre 2014
les messages sont vraiment de très bons guides pour chaque jour; je le conseille à qui veut évoluer ou faire évoluer sa vie

4.0 étoiles sur 5 Guidance de chaque jour, 26 juillet 2013
Quelle belle découverte, j'apprécie ces cartes pour les guidances tellement claires et subtiles, c'est vraiment le jeu que tous le monde devrait avoir à disposition, c'est une aide de chaque instant, et les dessins sont tellement parlant, à consulter très vite!

5.0 étoiles sur 5 Absolument bluffant !, 20 mars 2014
Cet oracle est redoutable ! À n'utiliser que si vous êtes véritablement prêts à cesser de vous raconter des histoires et à regarder votre vérité en face, sans esquiver quoi que ce soit, même (surtout ?) si cela vous fait peur... Car en ressentant vos peurs jusqu'à la moelle, vous ressentirez en même temps l'infinie tendresse de vos anges pour vous...

Demandez à vos guides : Cartes oracle
Demandez à vos guides : Cartes oracle de Sonia Choquette (Broché - 20 avril 2012)