Format: BrochéModifier

le 2 juillet 2013
Vraiment très très bien si vous ne savez pas communiquer avec l'invisible... Très bien pour débuter ...et pas seulement.
Agréable à lire.
le 26 février 2010
Lecture facile et intéressante avec des exercices en fin de chapitre. Ce livre nous apprend à connaitre nos guides : anges gardiens, archanges, esprits et à entrer en contact avec eux. C'est une aventure de tous les jours mais cela permet de rendre la vie plus facile et à ouvrir les yeux sur un monde différent que l'on ne s'imagine pas dans la vie actuelle, agitée et en perpétuelle accélération.
Je n'ai pas encore de résultats probants mais je pense être sur le chemin.
0Commentaire47 sur 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 octobre 2012
Je viens de recevoir les cartes oracles "demandez à vos guides" : colis en bon état, c'est vrai que les cartes collent entre elles....
Et il faut les redétacher plusieurs fois....
Pour un premier tirage, grande surprise : les messages recoupaient ce qui m'avait été donné de lire dans d'autres oracles, sur 24 à 48 heures d'intervalle....
Les dessins sont jolis, le livret complet : j'espère en retirer autant de plaisir et d'informations concrètes et donneuses de sens que le livre précédant concernant " les leçons et le but de l'âme "......
le 22 octobre 2013
De beaux conseils efficaces chargés d amour qui ouvrent la porte à la guidance et aux mondes plus subtils. Si vous suivez bien les explications et êtes dans une énergie d'amour, vous ne vous sentirez plus seul.
le 24 août 2013
A lire et relire! livre prenant et surprenant .. je ne me lasse pas de relire certains passages et j'effectue les excercices... je pense être en bonne voie :)
le 22 janvier 2012
Un bon livre, j'ai également acheté les cartes oracles à la suite. Il est beaucoup plus réaliste que certains, et redonne la foi.
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2013
J'aime ses livres qui vous portent !! Celui là en fait partie ... je l'ai lu et le relis car c'est vraiment touchant. Ce que j'apprécie particulièrement c'est que tout est tourné vers l'amour universel ...
tout est dit sur un ton bienveillant et sain pour ne pas dire saint !!
Le langage utilisé est simple, abordable ... beaucoup d'exemples qui pulsent votre foi !!
En lisant Sonia Choquette c'est comme si on retrouvait sa meilleure amie ou sa bonne fée ... on se sent bien dans cette lecture.
On en ressent davantage les effets bénéfiques lorsque l'on est au calme et déjà dans un état d'accueil ... à lire seul avec soi même -)
le 16 juillet 2010
Comment entrer en contact avec ses guides? Son ange gardien, ses esprits guides... Comment les "utiliser" pour nous faciliter la vie...
Ca fonctionne!!!

Dans la lignée de "à l'écoute de votre 6e sens", Sonia Choquette rentre plus dans les détails et nous donne des indications pour devenir plus spirituel... Et surtout être plus heureux et à l'écoute de notre environnement, à un degré plus spirituel.

Elevez vos vibrations!
0Commentaire34 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2013
C'est le livre qui vous faut pour cheminer
Très facile d'accès , plein de conseils judicieux et concrets
Merveilleux livre de soutien, d'aide et aussi de découverte pour ceux qui se posent des questions...
le 26 octobre 2013
livre surtout riche en amour!
un cheminement très intéressant et qui nous aide à faire confiance à nos ressentis et à la "destinée" =)
une lecture riche en amour et en partage =)