5.0 étoiles sur 5 Educatif
Publié le 8 janvier 2013 par Mandjari

3.0 étoiles sur 5 comprendre
un bon livre qui reprend en partie le tome 1
une aide pour comprendre comment notre vie peu déraper et comment nous éloigner d'une spirale infernale négative!.
Publié le 2 avril 2013 par Philippe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transurfing, modèle quantique de développement personnel : Tome 3, En avant dans le passé (Broché)
Je ne sais pas pourquoi ce 3ème tome de Transurfing a vu une modification de son titre: au lieu de modèle quantique de développement personnel, il est intitulé modèle quantique de réalisation individuelle. Ce qui est important, c'est son contenu. Le premier tome présente le modèle Transurfing, le deuxième tome explique comme choisir son but en accord avec son âme afin de ne pas se retrouver en train de poursuivre le but d'un autre. Ce troisième tome explique comment éviter les vampires énergétiques, comment en quelques minutes seulement augmenter son énergie libre, l'utiliser pour avoir des "faveurs" dans les relations... Un autre exercice qui permet de regarder à travers les variantes est proposé mais il ne semble pas facile de le réussir la première fois. Bizarre! Au moment où j'écris ces mots, je me rends compte que je viens de le réussir... la première fois. L'auteur n'a pas dit que le résultat pouvait être décalé par rapport à l'exercice. C'est fantastique! Il suffit de diminuer l'importance et on obtient le bon résultat. En résumé, ce livre éducatif nous dit: "Renoncez à votre intention d'obtenir, remplacez-la par l'intention de donner, et vous recevrez ce à quoi vous avez renoncé".

5.0 étoiles sur 5 C'est un livre incontournable !!!, 21 juin 2012
C'est donc vraiment un livre incontournable; il faut aussi avoir lu les deux tomes précédents.

Avec Vadim ZELAND , le développement personnel prend une dimension extraordinaire : dans la vie quotidienne,

la mise en pratique de ces livres permet de résoudre des problèmes jusque là insolubles ! C'est tellement simple à

appliquer que çà devient magique !!!

Je vous conseille de bien commencer par le début : le tome 1 , puis le tome 2 et enfin le tome 3 , vous ne le regretterez pas !

5.0 étoiles sur 5 les techniques de réalisation, 12 juillet 2012
Très bon tome 3 qui couronne les deux premiers livres en révélant les techniques pour créer sa réalité. Très pédagogique et instructif, permet de se sentir mieux dans la vie, plus calme et serein.

5.0 étoiles sur 5 remise en question de nos approches traditionnels, 29 juin 2013
Nous sommes tous formatés pour notre culture matérialiste et soi-disant scientifique. Cette approche, issue de la science quantique qui dérange tant les milieux scientifique traditionnel, est une mine de remise en question et de réflexion intéressante. Cela reste une bonne alternative aux faillites des approches philosophiques et spirituelles classiques. Si vous avez et vous recherchez une bonne ouverte d'esprit, ce livre une bonne opportunité.

3.0 étoiles sur 5 comprendre, 2 avril 2013
un bon livre qui reprend en partie le tome 1

2.0 étoiles sur 5 Ecrire pour ne rien dire, 9 février 2013
B. Gisèle (france) - Voir tous mes commentaires
la série des livres Transurfing .. .. ou comment faire compliqué quand on peut faire simple ...du blabla ..avec de temps à autre un point interessant bien que déjà vu ...trois volumes,et bientôt d'autres , alors qu'un seul aurait pu ,si l'intention était vraiment d'aider ,suffire à condenser un message ...mais voilà l'intention était elle dirigée vers d'autres balanciers ??? !!!!

3.0 étoiles sur 5 TRANSURFING TOME 3, 27 mai 2013
Des trois tomes, c'est celui que j'ai trouvé le plus intéressant. Je trouve que les autres ne sont que répétitions de ce qui a déjà été dit maintes et maintes fois. Mais celui ci, oui je l'ai trouvé intéressant. Heureusement, car j'ai quand meme lu les trois pour arriver à enfin trouver un réel interet....Mais c'est tout de meme des livres compliqués à lire pour les profanes.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2013
tout à fait mes attentes trés bien construit j'attends la suite 1 2 3 ....avec impatience au mois de mars

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 juillet 2013
L'approche Transurfing et tout simplement géniale, "scotchante" et on apprend beaucoup sur le fonctionnement de l'univers. A étudier si l'on est prêt pour le changement de paradigme...

5.0 étoiles sur 5 Avalé tout cru, comme les autres!, 26 août 2012
Le tome 1 est passé dans mon lit une seule nuit, le tome 2 sur mon canapé en deux jours (faut bien dormir parfois, voire manger de temps en temps) quant au troisième, il m'a appris a surfé sans risque parce que les vague à Biarritz c'est pas évident pour les débutants! Bonne lecture à tous et surtout bon apprentissage du surf sur les vagues de votre propre réussite!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›