5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs cartes-oracle de Doreen Virtue
J'ai suivi mon intuition pour l'acquisition de cet oracle parmi tous ceux qui sont mis à notre disposition aujourd'hui.
J'ai déjà en ma possession plusieurs "jeux" de Doreen Virtue mais j'avoue que celui-ci m'a littéralement scotchée !
J'ai tiré 3 cartes tout à l'heure et ce qui en est ressorti m'était...
Publié il y a 18 mois par Alexandra

2.0 étoiles sur 5 Jolies cartes, seul point positif
Déçue par le "manque de sens" des cartes.... thèmes que l'on de ne recherche pas.... très difficile de faire des prédictions avec.
Valent juste pour le graphisme, et encore pas toutes. Seul point positif : la matière est belle.
Publié il y a 14 mois par lyssandra

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs cartes-oracle de Doreen Virtue, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sens de la vie : Cartes oracle (Broché)
J'ai tiré 3 cartes tout à l'heure et ce qui en est ressorti m'était vraiment destiné. Je vois plus clair à présent sur le travail qu'il me reste à faire.
Cependant, même si je viens d'acquérir cet oracle, je pense qu'il ne faut pas l'utiliser souvent mais plutôt laisser infuser l'essence d'un tirage et y revenir lorsque, intuitivement, les cartes vous appellent !

4.0 étoiles sur 5 sur la mission de vie..., 30 décembre 2012
Alors j'en ai pas mal des oracles de Doreen Virtue, celui-là je l ai pris en anglais l année dernière. il est intéressant par rapport à l activité professionnelle ds laquelle s engager. je conseille de l utiliser ponctuellement pr soi ou pr les autres. je crois qu une seule carte c très bien ! je le recommande pour des éclairages d ordres professionnelle ou d activités ds lesquelles s engager.

5.0 étoiles sur 5 d'excellentes réponses à nos questions, 26 janvier 2013
Doreen Virtue est une fois de plus juste dans ce qu'elle transmet. Ce sont des oracles puissants, mais on ne peut pas s'en servir tous les jours, D. Virtue en a réalisé d'autres pour le quotidien

5.0 étoiles sur 5 le sens de la vie, 6 janvier 2013
ces cartes sont aussi magnifique que toutes les autres cartes, elles guident dans notre mission sur terre, ne pas hésiter à les ajouter à sa collection

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et "parlant", 8 avril 2013
J'avais hésité devant le prix et au final suis enchantée voir subjuguée par la beauté du jeu et la justesse des réponses.. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 juin 2013
Comme toujours avec Doreen Virtue, les cartes sont magnifiques. Mais, comme toujours, ces cartes oracle sont d'une précision étonnante. A acheter lorsque l'on ne connait pas son chemin de vie ou le sens que l'on veut lui donner.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 4 juin 2013
tout est dans le titre, rien à dire sur ces cartes de Doreen Virtue. elles sont très intéressantes pour les questions professionnelles ainsi que " le sens de SA vie"

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 avril 2013
j'avais déjà des cartes oracle de doreen virtue, et celles ci sont elles aussi sublimes, très agréables et on est stupéfait des réponses si claires à nos questions

5.0 étoiles sur 5 joli, 24 février 2013
C'est toujours un plaisir de prendre une de ces cartes pour commencer la journée en beauté et en douceur, Merci !

5.0 étoiles sur 5 De la magie, 13 mars 2013
un jeu de carte issu de Doreen est toujours un plaisir à découvrir, mais celui-ci est vraiment magnifique. Pour tous questionnements les réponses sont claires, merveilleusement illustrées. A découvrir !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le sens de la vie : Cartes oracle
Le sens de la vie : Cartes oracle de Doreen Virtue (Broché - 12 octobre 2012)