Le sens de la vie : Cartes oracle
Format: BrochéModifier
Prix:22,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 février 2013
J'ai suivi mon intuition pour l'acquisition de cet oracle parmi tous ceux qui sont mis à notre disposition aujourd'hui.
J'ai déjà en ma possession plusieurs "jeux" de Doreen Virtue mais j'avoue que celui-ci m'a littéralement scotchée !
J'ai tiré 3 cartes tout à l'heure et ce qui en est ressorti m'était vraiment destiné. Je vois plus clair à présent sur le travail qu'il me reste à faire.
Cependant, même si je viens d'acquérir cet oracle, je pense qu'il ne faut pas l'utiliser souvent mais plutôt laisser infuser l'essence d'un tirage et y revenir lorsque, intuitivement, les cartes vous appellent !
le 30 décembre 2012
Alors j'en ai pas mal des oracles de Doreen Virtue, celui-là je l ai pris en anglais l année dernière. il est intéressant par rapport à l activité professionnelle ds laquelle s engager. je conseille de l utiliser ponctuellement pr soi ou pr les autres. je crois qu une seule carte c très bien ! je le recommande pour des éclairages d ordres professionnelle ou d activités ds lesquelles s engager.
le 26 janvier 2013
Doreen Virtue est une fois de plus juste dans ce qu'elle transmet. Ce sont des oracles puissants, mais on ne peut pas s'en servir tous les jours, D. Virtue en a réalisé d'autres pour le quotidien
le 27 juin 2013
Comme toujours avec Doreen Virtue, les cartes sont magnifiques. Mais, comme toujours, ces cartes oracle sont d'une précision étonnante. A acheter lorsque l'on ne connait pas son chemin de vie ou le sens que l'on veut lui donner.
le 8 avril 2013
J'avais hésité devant le prix et au final suis enchantée voir subjuguée par la beauté du jeu et la justesse des réponses.. Je recommande.
le 4 juin 2013
tout est dans le titre, rien à dire sur ces cartes de Doreen Virtue. elles sont très intéressantes pour les questions professionnelles ainsi que " le sens de SA vie"
le 20 avril 2013
j'avais déjà des cartes oracle de doreen virtue, et celles ci sont elles aussi sublimes, très agréables et on est stupéfait des réponses si claires à nos questions
le 6 janvier 2013
ces cartes sont aussi magnifique que toutes les autres cartes, elles guident dans notre mission sur terre, ne pas hésiter à les ajouter à sa collection
le 19 juillet 2013
Doreen Virtue sait utiliser les mots pour nous sensibiliser, nous faire conscience que la solution est en nous et que nous avons besoin de guide pour mieux éclairer ce qui nous semble cacher de notre vue par apparence.
le 13 mars 2013
un jeu de carte issu de Doreen est toujours un plaisir à découvrir, mais celui-ci est vraiment magnifique. Pour tous questionnements les réponses sont claires, merveilleusement illustrées. A découvrir !!