5.0 étoiles sur 5 Etonnant
J'ai hésité à acheter cet orcale, car je me suis dit qu'il suffisait de suivre mon intuition, mais j'ai tout de même été tenté par l'achat.
Et bien je ne suis pas déçue, car les réponses tombent "pile poile" à mes réponses intuitives, voir plus ! Merci Doreen.
Une véritable aide sur le...
Publié il y a 20 mois par Me Agnes

3.0 étoiles sur 5 Confus
En fait je note que les oracles avec lesquels on n'aborde qu'une problématique, ici l'amour, deviennent très vite confus et contradictoires si on repose la même question même à plusieurs semaines ou mois d'intervalle:
Publié il y a 9 mois par FIFTHAV75

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Anges de l'Amour : 44 cartes oracle et un livre explicatif (Broché)
Une véritable aide sur le chemin de l'amour !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique jeu, 9 décembre 2012
Je suis une fan des jeux de Doreen Virtue. celui-ci manquait à ma collection. Tout empreint de douceur il répond avec justesse aux questions. je ne regrette pas mon acquisition.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 janvier 2013
ces cartes sont magnifiques et repondent tres bien aux questions posees.
que l'on y croit ou pas.
je vous conseille de l'essayer et de vous laisser guider par leurs merveilleux messages de sagesse et d'amour.

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçue !, 25 mars 2013
Comme les autres jeux de Doreen Virtue que je possède celui-ci est très juste, même encore plus je dirais et vous répond en général directement même si ce n'est pas la réponse que vous espériez.
En comparant avec d'autres jeux, les classiques bien connus utilisés par des voyantes...celui-ci j'ai constaté à plusieurs reprises vous met la vérité bien en face et impossible de ne pas comprendre. Vous donne des informations sur le passé ainsi que sur ce que vous vivez au moment présent ainsi que pour le futur de la relation ou d'une relation à venir...
Je vous le recommande vivement. Une amie pour qui je l'ai commandé aussi en est aussi satisfaite malgré que débutante..

3.0 étoiles sur 5 Confus, 28 octobre 2013
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
ce que j'ai fait avec celui-ci et c'est vite devenu confus, d'ailleurs si on choisit 3 cartes c'est là où cela devient souvent contradictoire.
Donc je suis contente de l'avoir mais je l'utilise très peu car je le trouve trop limitatif!

5.0 étoiles sur 5 Les Anges de l'Amour : 44 cartes oracle et un livre explicatif de Doreen Virtue, 13 mars 2013
Je suis satisfaite et peux effectuer des tirages précis et fiables sur ma propre vie et celle de mes proches. Il faut bien lire les messages divins et faire confiance à son intuition, pour trouver celui qui nous correspond.

5.0 étoiles sur 5 Pour les questions amoureuses, 11 mars 2013
Très bien pour les questions amoureuses, c'est mon oracle préféré pour ce domaine.
Il a l'air de répondre juste et les mêmes cartes ressortent souvent.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Décidément.., 22 février 2013
Doreen Virtue tape toujours dans le mille, malgré les nombreux jeux. Ils ont tous leur utilité selon le domaine et les attentes, celui-ci ne fait pas exception. J'ai posé la même question à une semaine d'intervalle et non seulement la réponse était tout à fait adapté mais en plus c'est exactement le même tirage qui est sortis à chaque fois. Le message est passé!;)

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 20 janvier 2013
C'est un magnifique oracle qui réponds avec une exactitude divine, je vous le recommande sans hésiter. Voir clair amoureusement super

1.0 étoiles sur 5 nul, 11 octobre 2013
j'ai 6 jeu d'oracle de doreen virtue et celui ci fait parti des 2 que je regrétte d'avoir acheter . les cartes se colle entre elles donc lorsque j'en tire une et bien y'en a 2 ou 3 a chaque fois donc ca fausse le résultat , puis les interprétations et les commentaires sur le cartes sont nuls . je le conseille pas . mes préférés sont archange michael , les fées et les anges et archange raphael

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Anges de l'Amour : 44 cartes oracle et un livre explicatif
Les Anges de l'Amour : 44 cartes oracle et un livre explicatif de Doreen Virtue (Broché - 9 novembre 2012)