Format: Broché|Modifier

le 9 décembre 2012
J'ai hésité à acheter cet orcale, car je me suis dit qu'il suffisait de suivre mon intuition, mais j'ai tout de même été tenté par l'achat.
Et bien je ne suis pas déçue, car les réponses tombent "pile poile" à mes réponses intuitives, voir plus ! Merci Doreen.
Une véritable aide sur le chemin de l'amour !
le 9 décembre 2012
Je suis une fan des jeux de Doreen Virtue. celui-ci manquait à ma collection. Tout empreint de douceur il répond avec justesse aux questions. je ne regrette pas mon acquisition.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 janvier 2013
ces cartes sont magnifiques et repondent tres bien aux questions posees.
que l'on y croit ou pas.
je vous conseille de l'essayer et de vous laisser guider par leurs merveilleux messages de sagesse et d'amour.
le 22 février 2013
Doreen Virtue tape toujours dans le mille, malgré les nombreux jeux. Ils ont tous leur utilité selon le domaine et les attentes, celui-ci ne fait pas exception. J'ai posé la même question à une semaine d'intervalle et non seulement la réponse était tout à fait adapté mais en plus c'est exactement le même tirage qui est sortis à chaque fois. Le message est passé!;)
le 25 mars 2013
Comme les autres jeux de Doreen Virtue que je possède celui-ci est très juste, même encore plus je dirais et vous répond en général directement même si ce n'est pas la réponse que vous espériez.
En comparant avec d'autres jeux, les classiques bien connus utilisés par des voyantes...celui-ci j'ai constaté à plusieurs reprises vous met la vérité bien en face et impossible de ne pas comprendre. Vous donne des informations sur le passé ainsi que sur ce que vous vivez au moment présent ainsi que pour le futur de la relation ou d'une relation à venir...
Je vous le recommande vivement. Une amie pour qui je l'ai commandé aussi en est aussi satisfaite malgré que débutante..
le 11 mars 2013
Très bien pour les questions amoureuses, c'est mon oracle préféré pour ce domaine.
Il a l'air de répondre juste et les mêmes cartes ressortent souvent.
Je recommande.
le 4 août 2013
J'aime beaucoup ce jeu, il répond très bien à nos attentes ou questions profondes. Il m'aide beaucoup à trouver la réponse qu'il me faut sur le moment présent et la situation amoureuse que je rencontre... est-ce bien le partenaire qu'il me faut... nos différences de point de vue vont-elles tout de même s'accorder...et d'autres, et d'autres ! J'utilise déjà d'autres supports sur les questions sentimentales, mais celui-ci je l'aime un peu plus, il me va droit au coeur. Vraiment une belle création. Bravo à Doreen Virtue pour cette publication.
le 13 mars 2013
Je suis satisfaite et peux effectuer des tirages précis et fiables sur ma propre vie et celle de mes proches. Il faut bien lire les messages divins et faire confiance à son intuition, pour trouver celui qui nous correspond.
le 3 octobre 2013
Chaque carte défini exactement ce que je ressens pour le moment concernant ma vie amoureuse. Ce que j'ai tiré, c'est réalisé ! Coïncidence diront certains ! Oui, peut-être...ou pas !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 octobre 2013
En fait je note que les oracles avec lesquels on n'aborde qu'une problématique, ici l'amour, deviennent très vite confus et contradictoires si on repose la même question même à plusieurs semaines ou mois d'intervalle:
ce que j'ai fait avec celui-ci et c'est vite devenu confus, d'ailleurs si on choisit 3 cartes c'est là où cela devient souvent contradictoire.
Donc je suis contente de l'avoir mais je l'utilise très peu car je le trouve trop limitatif!
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus