Format: Broché|Modifier

le 6 avril 2014
Envoi rapide et soigné. L'oracle est splendide, les cartes sont vraiment très grandes (il faut avoir de grandes mains pour les battre). Petit plus pour la pochette en satin verte à l'intérieur pour y glisser les cartes, elle est très pratique. Les tranches sont dorées ce qui est très joli.
J'ai toutefois reçu deux fois une même carte, ce qui, pour moi, n'est pas gênant, j'espère juste qu'il ne manque une carte dans le paquet de personne...
le 7 novembre 2012
Comme tous les oracles de Lucy cavendish celui ci était très attendu tout comme l'oracle des fées qui devrait arriver tout bientôt !!!
fourni avec une pochette en satin un + qu'il n'y a pas ds le coffret ombre et lumière
les cartes sont toujours d'aussi belles qualité , les dessins superbes
et le bouquin très chouette avec des dessins en noir et blanc qui agrémentent les coins de quelques pages
par contre le numéro de la carte n'apparait pas sur la page du descriptif , il est juste inscrit en lettre ce qui ne rend pas tout à fait facile la recherche seul petit hic...mais bon
le livre est complet en instructions rien à redire.

une petite merveille de plus on peut coupler les deux jeux ce qui rend les tirages avec plus d'infos.
pertinent , un vrai plaisir à utiliser
je suis fan!
le 28 mars 2015
Mon deuxième oracle après l'achat "les ombres et lumières" qui le complète très bien, les cartes sont parle encore plus.
Les cartes sont superbes comme toujours!
Je le recommanderais.
Les cartes sont de grand format et peuvent poser des soucis lors du mélange.
le 9 janvier 2015
Je trouve cet oracle très pertinent, j'ai l'habitude de tirer une carte régulièrement étant dans une période de changement. On pourrait croire qu'il est enfantin mais pas du tout. En plus le graphisme des cartes est magnifique et le livret à l'intérieure donne énormément d’explications avant de donner le voir les cartes en elles-même. J'avais déjà l'oracle des fées et je ne suis pas du tout déçu par Lucy Cavendish. Les cartes sont magnifiques aussi !
le 25 septembre 2015
Ce sont mes oracles préférer, ce jeu est puissant, très forte énergie se font ressentir. ces carte réponde très bien et toujours juste, le petit guide est juste parfait.
il ne faut pas hésiter a l'acheter les métamorphes sont de très bon guide ^^

ps: j'utilise cette oracles depuis 3ans maintenant et jamais deçu
le 25 février 2013
Très beau jeu, les illustrations sont magnifiques et très parlantes. L'impression est de très belle qualité
Petit bémol : les cartes sont plus grandes que la normale, ce n'est pas facile pour les brasser ! Mis à part ça, j' ADORE
le 5 novembre 2015
C'est un superbe oracle, que ce soit pour les illustrations des cartes ou encore leur message. Un plus pour le petit sac qui est fourni pour ranger les cartes. Il y a une belle énergie qui s'y dégage.
J'adore l'univers de Lucy Cavendish, tout comme celui de Jasmine Becket-Griffith et je ne suis pas du tout déçue avec et oracle!
le 23 septembre 2014
Boite carton rigide protégeant bien les cartes.
Grandes cartes brillantes bien épaisses.
Illustrations magnifiques.
Livret d'accompagnement pas mal fait.
Parfait pour travailler, accompagner les changements.
Je l'associe souvent à l'autre jeu réalisé par les 2 mêmes auteurs "Les Vampires" (uniquement dispo en anglais) qui explore, lui, les zones d'ombre.
le 14 mai 2016
Un oracle qui est pour moi L' ORACLE ! Beau , clair , net et franc ! Un message sec mais d une justesse sans pareil pour moi ! Je salut avec brio le travail de griffith qui comme a son habitude nous propose des poupees au grand yeux melancolique ! Un bijoux avec une petite pochette dedans ! Et j ai eu une carte en plus ! Coup de. Hance surement hehehe !
le 5 septembre 2013
J'avais acheté cet oracle en anglais. Ma langue première est le français et j'avais quelques difficultés à traduire ce jeu. J'ai décidé de le commander en français et je n'ai aucun regret. J'adore cet oracle. J'en suis encore à l'étape d'apprivoisement, mais je l'adorais déjà en anglais. Je trouve qu'il est intense. Est-ce parce que les descriptions des cartes sont approfondies, ou bien parce que les images parlent d'elles-mêmes? Ou bien les deux? Peu importe, j'adore ce jeu!