5.0 étoiles sur 5 Bon volume de synthèse des précédents ouvrages
Ce quatrième ouvrage propose une bonne synthèse des volumes précédents.
Il n'apporte, selon-mon ressenti, pas de nouveau concept en regard de ce qu'apportent les volumes précédents mais la reformulation est utile, les exemples concrets toujours très intéressants et le contenu reste parlant.
Ce dernier...
Publié il y a 16 mois par Lauwers Loic

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par celui ci
Publié il y a 15 mois par ptit poisson

5.0 étoiles sur 5 Bon volume de synthèse des précédents ouvrages, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 4, Diriger la réalité (Broché)
Ce quatrième ouvrage propose une bonne synthèse des volumes précédents.
Ce dernier ouvrage est plus léger, la lecture est plus rapide.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par celui ci, 21 mai 2013
Après avoir lu le tome 1 qui est excellent puis le tome 3 qui est vraiment super avec en plus des petits conseils, des outils, j'avais vraiment hâte de recevoir ce tome là. J'ai lu jusqu'à la moitié bof ! Je me suis dit aller on va continuer le meilleur est à venir mais hélas rien de nouveau. Le tome 1 et le tome 3 restent pour moi les meilleurs à lire et relire.

2.0 étoiles sur 5 Transurfiing volume 4, 18 avril 2013
Du bla bla pour le balancier du Transurfing.. Ne vaut pas les 3 tomes précédents! Arrêté ma lecture à la moitié du livre.

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que l'on veut savoir sur les balanciers, 30 avril 2013
Dans ce tome Vadim Zeland explique en profondeur la notion de balancier. Leur formation, comment les reconnaitre, comment y échapper. Precieux

4.0 étoiles sur 5 A lire vraiment, 14 juillet 2013
Très intéressant.
A lire vraiment, une approche différente qui nous permet une certaine ouverture vers une autre réalité
Je recommande cet ouvrage

5.0 étoiles sur 5 Choueeette, 21 mai 2013
Bon, une étape de + dans le parcours du 'transurfeur'. Et nous n'en sommes qu'au Vol 4. quand on pense que Vadim Zeland en est au 13ème Vol........

4.0 étoiles sur 5 Tout n'avait-il pas été dit?, 17 mai 2013
Bien qu'extrêmement intéressant, ce tome 4 ne nous apprend pas grand chose de nouveau par rapport aux trois précédents tomes

4.0 étoiles sur 5 vision, 1 mai 2013
J'ai trouvé remarquable sa vision du monde et de la ramener a notre univers personnel.Nous fait réfléchir à souhait
J'ai hâte d'acheter les autres tomes.

4.0 étoiles sur 5 APPLICATION QUOTIDIENNE DANS NOTRE VIE, 13 avril 2013
Voici enfin un livre dont les principes resonnent en nous. C'est le 4e tome de la serie Transurfing ou Zeland nous transporte dans les applications de notre propre vie -personnelle, communautaire, culturelle, etc. Nous comprenons les mecanismes qui nous activent malgre nous et par la meme, nous comprenons qu'il faut prendre de la distance par rapport a nos reactions et minimiser l'importance que nous portons souvent a des problemes de vie--a grande echelle et a notre niveau personnel.
C'est un livre qui nous rappelle que l'equilibre est dans la nature mais nous l'avons oublie, et qu'avant ou au lieu de faire du militantisme, nous devons d'abord comprendre ce qui nous anime vraiment pour changer les choses autour de nous.

2.0 étoiles sur 5 transurfing 4, 26 juin 2013
Le bon filon ? Combien de titres va-t-il encore y avoir ?
que de redites, même si le sujet est très intéressant