le 25 décembre 2014
Ces cartes représentent bien le pouvoir de mère-terre de nous réconforter et de nous indiquer le chemin à suivre.
D'un point de vue pratique, les cartes sont "gaufrées" ce qui fait qu'elles ne collent pas entre elles. Les illustrations sont belles et claires, en rapport avec le thème annoncé. Belle découverte de cet oracle.
livret (8,7 x 12,2 x 1,3 cm) 178 pages dont 16 à propos du jeu en général avant de passer à la signification de chaque carte
hauteur du jeu de carte : 1,95 cm soit 0,406 mm d'épaisseur chaque carte (il faut pas moins) (8,9 x 12,7 cm)
toucher très légèrement ondulé des cartes que j'apprécie (tout en glissant convenablement). tranche blanche
La boite se ferme façon boite à chaussure (ce qui n'est pas exactement le plus pratique pour attraper les cartes). boite solide.
dans la photo que je joins, la carte en haut à gauche est à l'envers pour montrer le verso de toutes les cartes. le livre est posé juste à sa droite.
les textes sont porteurs et combine psychologie et spiritualité. les cartes sont magnifiques. j'aurais mis 5 étoiles si ça valait 17 euros et non pas 23 (ça reste une petite boite au final)
review image review image
le 9 novembre 2015
Un superbe jeu avec un livret très complet, de belle illustrations! Il se rapproche beaucoup de la vision chamanique et est plein de sagesse. Je recommande vivement
le 23 janvier 2016
Un oracle qui se travail vraiment au ressentit avec qui il faut tisser un vrai lien !
Je le recommande vivement <3
le 12 avril 2014
Ces cartes correspondent tout à fait à mes besoins. Les Images sont trés belles et expriment bien l'ambiance du thème tiré.
le 7 octobre 2014
Tout s'est bien passé de la commande à la livraison très rapide. Le jeu est intéressant, il faut commencer à le manipuler, à se l'approprier et on sent naitre une alchimie entre lui et vous, le courant passe !
le 17 juillet 2014
J adore, c est beau, magique ! Du Farmer quoi !! Rien que du plaisir.......Je ne l utlise que pour moi celui-ci.
le 4 octobre 2013
c'est magique simplement !!!!! à découvrir absolument!!!!!!!un beau chemin à découvrir, qui conduit au mieux être , à un plus grand respect !!!!
le 26 février 2014
Cet oracle je l'adore!On tire une carte du jour et on a un message qui nous guide.
Savoir qu'on est guidé par terre mère c'est super!
je le recommande!
le 14 octobre 2013
J'aime beaucoup ce jeu de cartes qui sont très parlantes.Je tire une carte par jour et je trouve que c'est magique !
Je le recommande vivement.