5.0 étoiles sur 5 A la découverte du monde de la parapsychologie-très intéressant, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvoirs étranges d'un clairvoyant (Broché)
L'auteur se présente et nous présente ses dons innés de parapsychologie à travers l'histoire de son enfance. Puis il nous décrit de façon précise les différents types de parapsychologie en racontant, pour illustrer, comment il aide des gens en difficulté.
Cet homme explique également sa collaboration avec les scientifiques pour une observation et une étude rigoureuses de ces phénomènes.
Ce livre a du être innovant à l'époque où il est paru car Raymond Reant nous fait connaître ce domaine à travers ce qu'il vit concrètement. Il nous montre que c'est possible et accessible à chacun. J'en retiens du respect et une sorte d'admiration pour ce monsieur et son livre m'a encore appris des choses sur le sujet.
Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent connaître plus en détail les possibilités que tout être humain porte en lui et peut développer.
Après avoir lu Mr Réant, je vous conseille de lire les livres de Serge Boutboul, son successeur, qui dans le même esprit, poursuit son oeuvre de divulgation, en décrivant des techniques et des exercices applicables dans le domaine de la parapsychologie. Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Livre très instructif pour qui pratique, 10 janvier 2014
Ce livre, je l'ai découvert en cherchant du côté de Boutboul semble-t-il fort reconnu en la matière et son élève. J'ai acheté ce livre et celui de son élève, mais en terme de sensation, je préfère de très loin celui de Réant car il correspond à mes ressentis. C'est une source inépuisable d'informations pour qui pratique ou qui se pose des questions sur ses "dons". Je le conseille vivement et je pense bientôt lire les autres. Je vous donnerai alors un avis.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne base, 8 novembre 2013
Pour les personnes qui veulent comprendre de façon calme l'Au-Delà, c'est un bon ouvrage de commencement. Incontournable en para-psy !

Pouvoirs étranges d'un clairvoyant
Pouvoirs étranges d'un clairvoyant de Raymond Réant (Broché - 14 juin 2013)