5.0 étoiles sur 5 Excellente alternative au Tarot de Marseille
Je tire habituellement le tarot de marseille à des fins divinatoires, et des oracles divers à des fins de développement personnel. J'adore les jeux de Doreen Virtue qui sont très doux, très positifs et qui savent coacher correctement pour donner envie d'évoluer et de combattre les situations difficiles.

J'ai...
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Une curiosité mais aussi une déception.
Au risque de me faire écharper par les fans de Doreen Virtue et contrairement aux autres commentaires dithyrambiques, je n'ai pas été emballée par ce tarot.
Publié il y a 13 mois par Upstair

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente alternative au Tarot de Marseille, 22 octobre 2013
Amazon Customer - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tarot des anges : Avec 78 cartes (Broché)

J'ai été intriguée par sa version du Tarot et je ne regrette absolument pas mon achat. Tout d'abord le design est MAGNIFIQUE c'est un studio dédié au dessin fantasy qui à réalisé toutes les cartes, et pas le moindre, elles sont toutes un régal pour les yeux sans exception. La couverture de la boite ne rends vraiment pas justice à son contenu... J'ai tout ses jeux et pour moi c'est de loin le plus beau.

Ce jeu de Doreen est totalement axé sur la divination, mais il le fait "bien".
Le tarot de marseille nous met parfois mal à l'aise avec une imagerie aux expressions figées, des ambiances angoissantes, parfois agressives (la tour, la force), sans compter les interprétations courantes annoncées de façon lapidaires, catastrophiques.....
Le jeu de Doreen transmet les mêmes informations, mais avec habileté, intelligence, douceur, respect, et une imagerie colorée de qualité qui incite beaucoup mieux à la contemplation et la méditation que ces tristes illustrations médiévales peu élaborées.

Pour moi qui étais une puriste du tarot habituel je n'ai plus envie de l'utiliser pour l'instant, même si je lui rends grâce pour ce qu'il a pût m'apporter. Cette version de Doreen m'apporte un certain confort durant mes tirages et est conforme avec la façon dont je veux orienter ma vie, à savoir m'éloigner de tout ce qui ne me procure pas réconfort, optimisme et espoir.

J'ajoute pour ceux qui comprendront, qu'elle indique de pas avoir suivis l'ordre modifié du rider tarot, pourtant très en vogue chez les anglophones, elle a bel et bien gardé celui que nous suivons en France avec le tarot de Marseille. On ressent qu'elle a totalement étudié son sujet avant de sortir ce jeu. Les noms et représentations des arcanes ont étés modifiés, mais cela ne gâche en rien les tirages. Majeurs et mineurs sont présents. Au lieu d'épées elle offre des licornes, expliquant que cela rends le visuel moins agressif qu'une arme brandie, pourtant on retrouve l'élément de façon détournée grâce à la corne de l'animal... voilà un titre d'exemples. On retrouve donc fées licornes sirènes et dragons à la place de bâtons deniers coupes et épées.

Ce jeu est de type oracles dans la présentation des cartes, elles ont un nom et une courte description, les informations supplémentaires sont dans le livret. C'est assez agréable, personnellement j'adore.

Et enfin pour les fans de Doreen, n'oubliez pas d'observer attentivement le visage de la sirène sur la carte "Neuf d'Eau"... moi ça m'a fait sourire ;o)

5.0 étoiles sur 5 sublime, 24 mai 2014
J'ai beaucoup de jeux de Doreen Virtue, celui-ci est le plus beau sans conteste. et très inspirant!
Les jeux de Doreen Virtue sont habituellement des oracles.. . Ici le jeux est celui du tarot objet de prédictions ou de voyance comme vous voulez.. ce jeu est incontestablement plus riche.
En effet vous pouvez l'utiliser comme un oracle .. et c'est déjà très bien mais mis en relation avec le monde des anges les 22 lames majeures ainsi que les 66 mineures sont enrichies de significations symboliques et même de réflexions et de conseils près pertinents.
Je recommande de lire les livres de Doreen pour connaitre les archanges et les anges et leurs "fonctions", ainsi vous aurez un très bel outil de réflexion pour observer les potentiels que vous offre l'avenir ainsi que les conseils et soutiens que peuvent vous apporter les anges face à tous ces possibles...

5.0 étoiles sur 5 tarot des anges, 21 décembre 2013
Tres bon tarots plus facile à interpréter que le tarot de Marseille. Débutant vous pouvez l acheter sans crainte. Collectionneur aussi

4.0 étoiles sur 5 Tarot des anges, 21 mai 2014
J'hésitais entre le tarot des anges et l'oracle des anges.
Voici la différence le tarot est comme le tarot de marseille avec toutes ses arcanes. Voila un bien joli tarot avec des images plus douce et sympa des phrases pour ceux qui ont du mal a retenir les batons, épéées, coupe

5.0 étoiles sur 5 Sublime!!, 11 juin 2014
Agréablement surpris!! Des lames amples, avec la tranche dorée! Une reconstitution du Tarot traditionnel!

Les arcanes majeurs vont du numéro 0 à 21. Chaque lame majeure est à l’effigie d'un Ange, le diable et la mort n'éxiste plus!

Les 56 lames mineures sont toujours divisées en quatre familles (bâton/épée/denier/coupe) avec une représentation féerique (Chaque famille correspond à un élément eau/feu/terre/air) (ex: dans ce tarot, les épées sont représentées par des licornes)

Que d'émerveillement!!

4.0 étoiles sur 5 Magnifique..., 17 novembre 2013
Ce jeu de doreen virtue est une pure beauté au niveau graphisme, je possède de nombreux jeux de cet auteur dont je suis fan et il est vrai que celui ci est magnifiquement illustré. j'adore!
Il reste pour ma part un peu compliqué comparé à ses autres jeux ; le tarot m'a toujours semblé difficile et ici, je ne sais pas encore comment pratiquer au niveau tirage avec les arcanes majeurs et les arcanes mineurs ... il sera un bel outil, je pense, pour ceux*celles qui sont déjà bien familiarisé avec un jeu de tarot.
Je suis preneuse pour tous conseils pour optimiser l'utilisation de ce jeu :o)

4.0 étoiles sur 5 Cartes anges, 21 janvier 2014
Magnifiques cartes, elles nous offres de jolie motif, qui nous représente, ces cartes nous disent bien la vérité.. Je vous le recommande vivement, à ne pas manquer ce jolie jeux de cartes, et aussi acheter les messages des anges, aussi magnifique, Amicalement, Sylvie

2.0 étoiles sur 5 Une curiosité mais aussi une déception., 26 février 2014
Certes les cartes sont belles mais non seulement le graphisme ne me touche pas mais en plus il ne m'inspire pas. J'utilise les tarots aussi bien à des fins de développement personnel qu'à des fins divinatoires. Et avec celui-là rien, les messages sur chaque carte tombent toujours à côté et ne m'apportent rien. Je l'ai testé avec des clients avec lesquels je travaille en coaching grâce au tarot et il faut bien avouer qu'avec celui-là ils restent de marbre et ils piétinent. De tous les jeux de tarot en ma possession c'est la première fois que cela arrive. Il a donc été remisé dans le placard.
Je considère donc que ce jeu est surtout destiné aux débutants qui ne souhaitent pas chercher plus loin la signification de chaque lame ou aux fans de Doreen Virtue ou encore aux personnes désirant enrichir leur collection de tarots. Je le qualifierai plus de curiosité.

5.0 étoiles sur 5 Trés joli tarot, 20 mars 2014
Tarot magnifique dommage que les cartes soit trop grande pas très pratique pour mélanger les cartes.Très sympa a compléter avec d'autres tarot pour confirmer les tirages.

5.0 étoiles sur 5 magnifique jeu, 11 novembre 2014
Doreen Virtue n'est plus à présenter, du moment qu'on connait son travail et qu'on a pu utiliser n'importe quel jeu de carte, on lui fait confiance et on découvre une fois de plus que c'est un nouveau jeu très intéressant et vraiment facile. Je pense qu'on est attiré par ce que l'on a besoin. Ce jeu est venu à moi et je suis fascinée et dans la confirmation qu'il devait être près de moi.
Simple d'utilisation et très beau.
Je vous le conseille.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le tarot des anges : Avec 78 cartes
Le tarot des anges : Avec 78 cartes de Radleigh Valentine (Broché - 11 octobre 2013)